comment tu vas toujours au CGBah voilà...
Que Ouedraogo soit amoureux de son club est tout à son honneur mais ce geste, à mon sens, ne le grandit pas! Que G Guirado soit, lui, fier de ses origines est tout aussi repectable et arborer le drapeau Catalan n'a rien de provoquant. Bien entendu chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum mais pour ma part Ouedraogo a perdu "des points" dans mon estime. Pour autant je respecte le joueur qu'il a été!BIEN DIT
OUEDRAOGO est un amoureux de son club et il a raison par son geste le drapeau catalan n avait rien à faire la.
Nous supporters de l usap nous aurions cher Mr Guillem GUIRADO prefere le voir brille l année où nous sommes descendu et ou nombreux joueurs de l usap niveau top 14 ont ensemble coule le club dans des circonstances particulières.
Ce ci étant dit félicitation pour ce titre tout de même et honneur à OUEDRAOGO.
Une très belle manière d'éteindre la polémique, bien vu de la part de nos deux catalansIl est pardonné
Voir la pièce jointe 15906
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !