• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou sont passés nos espoirs?

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
628
En regardant le stade toulousain ce soir , je suis allé rechercher la commode l equipe championne de France espoir face à l.usap il y a 2 ans. USAP cmvice championne également l.an dernier.

On trouve des Cramont, Brenan, Delibes, Ntamack, Germain...

Et nous , aucun joueur.
Soit aucun d eux n est capable de jouer en top 14, pas impossible, soit aucune confiance ne leur a été accordée?

Cela interroge quand même qu une équipe 2 fois vice championne ne puisse pas faire monter 1 ou 2 espoirs ( à la limite Montgaillard qui fera peut-être 4 ou 5 apparitions)

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
549
A croire qu ils étaient tous faible. Montgaillard n etait pas titulaire lors de la finale.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
En regardant le stade toulousain ce soir , je suis allé rechercher la commode l equipe championne de France espoir face à l.usap il y a 2 ans. USAP cmvice championne également l.an dernier.

On trouve des Cramont, Brenan, Delibes, Ntamack, Germain...

Et nous , aucun joueur.
Soit aucun d eux n est capable de jouer en top 14, pas impossible, soit aucune confiance ne leur a été accordée?

Cela interroge quand même qu une équipe 2 fois vice championne ne puisse pas faire monter 1 ou 2 espoirs ( à la limite Montgaillard qui fera peut-être 4 ou 5 apparitions)
C'est surtout la preuve que l'équipe avait un vrai collectif et pas des individualités.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Oui et puis c'est plus facile de balancer des espoirs dans la position de Toulouse que dans la nôtre.
De notre équipe on a vu Bertheau, ramasibana, seguela, fakatika, Jincharzdtze, perez, moro cette saison. M'foudi, randle, Jaminet, ollender, Tuilagi,maa'fu, Taofifenua,montagne... sont parti. Et vaitulukina, berguet, darrelatour ont été prêté. ( Je crois que berguet n'est plus sous contrat usap maintenant).

Je crois pas que le staff se soit trompé quand on regarde le détail, et les parcours de ceux qui sont parti par exemple

Haut Bas