• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
L’Usap n’est pas un club attractif tout simplement parce qu’on a pas d’argent... c’est aussi simple que ça. Si tu avais de l’argent tu pourrais recruter des mercenaires All Blacks comme au Japon.
Mais pour ma part, je suis persuadé que notre faiblesse dans le jeu c’est aussi du à notre staff.
Si tu mets Arlettaz et Perry à Toulouse à l’heure actuelle, je suis quasiment sûr que Toulouse auraient perdu plus de match en ce début de saison. Et si tu mets Mola et compagnie chez nous, je suis sûr que tu gagnes face à Pau.
Et pour finir, là où Rivière se plante c’est avec l’esprit « catalan ». Mettre que des Entraîneurs d’ici n’est pas du tout un gage de sécurité et surtout de qualité (à mon avis, ils ne coûtent pas cher) ... Surtout que pour le moment l’effet Marty est transparent, l’effet Bastide en défense non plus.
Bref, si on descend... j’espère que les entraîneurs partiront de leur propre grès par amour du club. Parce que garder ce staff 3 ans c’est renoncer au Top14.

Sinon les garder mais avec un manager qui a une expérience récente du TOP 14

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Il y a peut-être un petit peu le "passe sanitaire " aussi, non ?
Oui, certains irréductibles "antipass/antivax" préfèrent se priver de stade que de faire un test PCR. Incompréhensible pour moi.
Mais sont-ils si nombreux ?

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Quel public ??
Le "Public" au stade il gueule quand tout va bien et se tait quand tout va mal !!!
moi j'y ai laissé la voix !! d'autres (une grande majorité) à coté sont restés bouche fermée !!
Qui parle de supporters !! c'est fini tout celà !!
On va à Giral comme on va au cinéma !!
Je suis en encore en colère !!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Payer ce prix pour voir de la ***** et repartir avec les boules... M étonnerait pas de voir l affluence baisser encore...

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Payer ce prix pour voir de la ***** et repartir avec les boules... M étonnerait pas de voir l affluence baisser encore...
Si on perd conte le SF, j'ai bien peur que les démons de 2018 reviennent... Et si nos argentins repartent avec la sélection en novembre, on n'est pas prêt de revoir une victoire de notre équipe quand je vois la faiblesse de nos 3/4.

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
Petit retour d'expérience : on est allés au stade à 4, en prenant des places en ligne le jeudi soir. La personne qui s'en est occupé m'a dit qu'elle avait eu du mal à trouver 4 côte à côte.
Du coup, surpris de voir autant de places vides autour de nous.
On était en Vaquer dans l'angle de l'écran géant.
30€ la place, derrière l'enbut, excentré.
On est effectivement parmi les plus chers. Je ne suis pas sûr de pouvoir/vouloir mettre 30€ tous les week-ends pour revivre une saison galère

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Et si le tarif élevé des places était voulu pour écarter un certain public, plus jeune, plus... chaud ?
Mauvais calcul, en tout cas.

Haut Bas