Toujours les mêmes rengaines, alors que le stade n'a jamais été aussi accueillant qu'aujourd'hui !
Allez donc à Toulouse en bagnole voir si vous allez circuler et vous garez facilement !
Allez à Castres, à Bordeaux, A Biarritz !! Ou à Toulon dès que le parking est plein (1h30 avant le match), bon courage.
J'arrive de loin.
Je me gare toujours à moins de 10 minutes à pied des buvettes. Que ce soit d'un côté ou de l'autre
Samedi il n'y avait quasiment aucune queue pour boire un coup 3/4 d'heure avant le match et après le match j'en parle même pas (ce qui n’était pas le cas contre le RCT).
Le seul truc qui me parait expliquer la différence avec le match contre le RCT, c'est l'horaire comme cela a été dit précédemment.
Là je suis d'accord et sur le fait de faire des tarifs aussi bien sûr.
Maintenant si vous voulez arrivez à 15/30 minutes du coup d'envoi, ne pas faire la queue pour rentrer, avoir votre bière servi à votre place, là effectivement on peut rien pour vous, vaut mieux rester plutôt devant la télé.
On veut du monde à tout casser et considérer que tout sera fluide comme s'il n'y avait personne.
Que l'USAP redevienne l'USAP, et vous verrez le stade plein à craquer et en transe. Le reste ça ne compte pas.