• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
J’ai trouvé preneur pour mes deux places de demain à deux catalans de Lyon !
Donc si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas, faites une bonne action pour des supporters qui veulent voir ce match ;)
T’inquiètes pas pour sa. Au pire les abonnée qui n’ont pas pris leur place seront remis en vente le jeudi. Ce qui a était dit par le club

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Bon sur le forum des grenobloise ça nous critique de « FDP de Catalanes »… :D:D
L’air de Grenoble a l’air toujours aussi pollué et leurs quelques neurones semblent avoir disparu !
On va vous respecter sur le terrain, vous pouvez être sûr que vous allez voir ce qu’est une équipe qui respecte son adversaire !
20 places par abonné, des insultes (FDP, crève la dalle de catalans…)et ça veut monter en Top14 ?? On va tout faire pour vous envoyez dans les alpages de la Prod2 ! Les insultes sur nous déjà ça me gave.
Avec internet ce qui est bien c'est que c'est très facile de trouver des c*ns tu sais, tu te balades et tu trouves plein d'****** disant ce que tu cherches à trouver .
Rien qu'ici il suffit d'ouvrir le forum et tu en as plein sous la main

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Pas sur que les places allouées au club 4400 voire plus prennent preneurs au vu des très gros soucis de logistique des transports....:(:eek:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 022
Je sens que je vais faire l'aller-retour et proposer 3 places dans ma voiture, si ça continue.

Haut Bas