• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Pour info le stationnement autour du stade des Alpes est aussi problématique qu’à Aimé Giral
Et là vu l’affluence ça va être compliqué
Pour ceux qui ne l’ont pas fait vous pouvez réserver une place de parking au QPark Chavant, c’est à 5 min à pied du stade
Bon courage et bravos à tous les supporters

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Attention quand même que dans la passion et la "folie " à ne pas dépasser les limites ..... les fumigènes , pétards, à proscrire dans le stade , et aux abords ça va va craindre quand même avec cette municipalité talibane écolo!! Les drapeaux et oriflammes sang et or devront eux seuls illuminer les abords et le stade ..... Une armada sang et or , une grosse bande de "déglingos "(sympas ) , mais surtout pas forcément des gros porcs violents qui vont tout dégueulasser et péter ......
Une tribu catalane joyeuse qui va foutre le feu par l'ambiance et les chants OUI ! Se Casser la voix , que le Canigou entende le tam tam catalan qui va soutenir son Usap ..... !
Merci pour ce message bienveillant et plein de sagesse.
A lire dans tous nos bus demain !

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Et la grillade alors , ce sera possible ? Un endroit aux abords du stade ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Et la grillade alors , ce sera possible ? Un endroit aux abords du stade ?
Aux abords du stade, mise à part le parc Mistral, mais ça m’étonnerait que la mairie accepte, c’est pas fait pour ça en principe
Après un peu plus loin direction Meylan c’est peut-être possible

Haut Bas