• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Entendu sur fbr,un directeur de compagnie de bus explique qu il est très difficile de trouver des chauffeurs;match pas prévisible,fatigue pour le transport scolaire le lundi,incivilités….je vous laisse juger.

Même les clubs de niveau amateur ont parfois du mal à avoir des bus. Pour les mêmes raisons d'ailleurs.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Si on arrive à avoir 6 bus de plus comme annoncé, c'est pas mal... Très insuffisant mais pas mal.

Cet engouement est fou. La passion pour ce club est loin de s'éteindre...et les nouvelles générations sont là ! C'est cet engouement qui va pérenniser leur amour pour le club !

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
A-t-on une idée du nombre de place qu’il reste sur notre quota ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
A-t-on une idée du nombre de place qu’il reste sur notre quota ?
Je viens d’aller sur le site de l’Usap qui donne accès aux place réserve aux catalans il reste 10 places grand maximum ! Après faut voir si ce quota été bloqué ou si les grenoblois pouvaient en acheter…

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Je viens d’aller sur le site de l’Usap qui donne accès aux place réserve aux catalans il reste 10 places grand maximum ! Après faut voir si ce quota été bloqué ou si les grenoblois pouvaient en acheter…
Oui c’était ouvert à tous hier après-midi, ils ont dû en acheter, mais c’est pas grave, même à 3000 on va se faire entendre !
Ils auront bon être 17000, sur le terrain ils seront 15 contre 15, et les nôtres seront meilleurs.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
upload_2023-6-1_13-44-1.png

Amic

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juin 2022
Réactions
11
Je serai intéressé pour 3 places de bus, simplement, ou bus + repas, j'ai déjà les places au stade ! Merci pour votre appel
Marco 06 11 16 12 03.

Haut Bas