Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Trois personnes dans la M3 seulement.
Et 4 au retour (on ramène un supporter venant de Suisse, lui)
Un supporter ou un investisseur ?
Trois personnes dans la M3 seulement.
Et 4 au retour (on ramène un supporter venant de Suisse, lui)
J'ai des infos de mes amis expats de la région Parisienne, Lyonnaise, et de Marseille. Lyon a déjà les places, deux potes fonctionnaires dans le 93 descendent sur Grenoble juste pour faire l'aller-retour car ils taf le Dimanche aprés-midi et du côté de Marseille un couple d'ami restaurateur y va également. Ils ferment le ressautant pour y être.
Il est quand même dingue ce club. Le pouvoir qu'il a sur les Catalans.
Par contre je viens de vérifier et nous serons tous un peu décimé dans le stade (avec mes amis). Dommage !
C'est beau ! Ce club, c'est supporters sont unique ! Quelle ferveur ! Même avec toutes les planètes contre nous nous débrouillons pour nous déplacer.J'ai des infos de mes amis expats de la région Parisienne, Lyonnaise, et de Marseille. Lyon a déjà les places, deux potes fonctionnaires dans le 93 descendent sur Grenoble juste pour faire l'aller-retour car ils taf le Dimanche aprés-midi et du côté de Marseille un couple d'ami restaurateur y va également. Ils ferment le ressautant pour y être.
Il est quand même dingue ce club. Le pouvoir qu'il a sur les Catalans.
Par contre je viens de vérifier et nous serons tous un peu disséminé dans le stade (avec mes amis). Dommage !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !