- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
Delga s’en occupeEst ce que des membres du forum ont des infos sur les bus ? Est ce qu’il y a eu un peu d’avancer dans ce dossiers ?
Delga s’en occupeEst ce que des membres du forum ont des infos sur les bus ? Est ce qu’il y a eu un peu d’avancer dans ce dossiers ?
Je suis 10Le @webmaster va déplacer 10 supporters, @jeanmi66 9, moi 10. Et je viens d’avoir un ami habitant Lyon qui y va avec sa femme et des amis, pour soutenir l’USAP.
Rien que 34 supporters a nous trois ici.
Alors ça va pas remplir le stade de Catalans mais je suis sûr que nous allons être une belle colonie la bas.
Je prédis 5 000 Catalans car pas mal d’expatriées dans la région Lyonnaise.
Centrale basse FAs-tu réussi à prendre en centrale, stp ? Ou dans celle qui jouxte notre coin de virage ?
Ok, merci ! J'allais te demander comment as-tu fait et je découvre à l'instant que le FCG vient d'ouvrir la vente des places en tribune VIP : ils font donc du remplissage depuis les virages vers les centrales et la présidentielle. Si j'avais su, j'aurais attendu pour faire jaunir le coeur des tribunes latérales !Centrale basse F
De notre côté deux véhicules de 5 supporters chacun prendront la direction de Grenoble.
Et moi je suis 9, enfin… on est 9 !Je suis 10
Et moi je suis 9, enfin… on est 9 !
Non?pas du tout, j’essayais juste de faire un peu d’humourDouble pseudo ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !