• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Le @webmaster va déplacer 10 supporters, @jeanmi66 9, moi 10. Et je viens d’avoir un ami habitant Lyon qui y va avec sa femme et des amis, pour soutenir l’USAP.
Rien que 34 supporters a nous trois ici.

Alors ça va pas remplir le stade de Catalans mais je suis sûr que nous allons être une belle colonie la bas.

Je prédis 5 000 Catalans car pas mal d’expatriées dans la région Lyonnaise.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Le @webmaster va déplacer 10 supporters, @jeanmi66 9, moi 10. Et je viens d’avoir un ami habitant Lyon qui y va avec sa femme et des amis, pour soutenir l’USAP.

Alors ça va pas remplir le stade de Catalans mais je suis sûr que nous allons être une belle colonie la bas.

je mise aussi sur 5 à 6000 aussi

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436

Plus 4 pour nous (et des centaines de km et de quoi survivre dans la jungle) :D
A tout le monde : gaffe à la route, aux radars et qui plus est sur le retour si vous ne dormez pas sur place comme nous, svp !
Et 5 places à des amis catalans rugbymen à Grenoble...

Haut Bas