• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je table plus sur le fait qu'ils soient 10 000 et nous 5000.
2/3 contre 1/3 à visto.
Et dans ces proportions là ils peuvent avoir très très mal.

Après l'équipe pour laquelle ça tournera mal, même si ses supporters sont 15000, on les entendra pas c'est clair.
Vu la billetterie il restera pas de places.

Matiu

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mai 2023
Réactions
5
Les groupes de supporters sont attendu vers quelle heure aux abords du stade?

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Une personne ici saurait-elle nous expliquer de source sûre pourquoi ni hier ni aujourd'hui les places en tribunes centrales ne sont disponibles à la vente, svp ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Peu importe combien on sera, c'est une chance de jouer cet Access match (on s'est tellement fait les nerfs à cause de ça.) Pour ma part c'est un devoir de pouvoir les encourager.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je penses pas qu'on dépassera les 3000 catalans partant du pays (si e'core on avait eu des trains ou bus reserves en masse).
Par contre pour avec tous les exiles des alentours de Lyon et plus..
Reponse samedi !

Ca serait beau quand meme d'avoir limpression de jouer a domicile
A titre perso j'ai pris mes places (6) sur le site du FCG en tribune latérale plutôt côté Kop catalan mais j'ai privilégié la vue sur le stade et je pense que suis loin d'être le seul avec les diasporas catalanes de Grenoble, Lyon, Valence et de Provence. Je table sur 5 000 (3 500 venant de Perpignan et 1 500 de toute la France).

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
A titre perso j'ai pris mes places (6) sur le site du FCG en tribune latérale plutôt côté Kop catalan mais j'ai privilégié la vue sur le stade et je pense que suis loin d'être le seul avec les diasporas catalanes de Grenoble, Lyon, Valence et de Provence. Je table sur 5 000 (3 500 venant de Perpignan et 1 500 de toute la France).
As-tu réussi à prendre en centrale, stp ? Ou dans celle qui jouxte notre coin de virage ?

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Et ben , ça fait parler ce déplacement .
Malheureusement , la décision du décideur de décaler le match à 21h nous fera perdre beaucoup , beaucoup de supporters Usapistes :
Revenir vers 6h/7h du matin pour ceux qui auront pu s'inscrire sur un bus ça impacte les programmes du lendemain et il y aura trés peu de bus affrétés , y aller en voiture sans dormir sur place pour des raisons financières représente un sacré risque tout de même ... , pas de trains possiblement intéressants ...tout ça mis bout à bout ...
Ce serait une belle surprise si nous prenions nos 4400 places !
Reste à connaitre les mouvements des expats de tout le nord du pays ...ça peut mobiliser aussi tous ceux qui se disent " JE ME DOIS D'Y ALLER" ..
Tout GRENOBLE sera mobilisé , ils étaient déjà bien 15000 pour leur demi , alors sur ce match là ...le stade sera plein ..

Bon , l' USAP s'est entrainé à ça , dimanche à P ANTOINE , nous étions 6/700 pour 12000 Castrais , ça s'est pas mal passé côté ambiance et nos joueurs savent qu' ils ne marcheront jamais seuls au stade des Alpes !

ALLEZ L'USAP

Haut Bas