• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Vous estimez qu'on sera combien à Grenoble pq je ne sens pas de gros engouement vu tous les contre temps !
Perso j'estime qu'on peut espérer être 3000

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Vous estimez qu'on sera combien à Grenoble pq je ne sens pas de gros engouement vu tous les contre temps !
Perso j'estime qu'on peut espérer être 3000

D’après remontada on serait déjà 3 000 entre les places abonnés, les places partenaires et les places pour les penyas

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Pour info, au racou, la plage est aux 3/4 fermée. La machine qui devait étaler le sable est en panne depuis 15 jours. La pièce doit venir d Allemagne...

On marche vraiment sur la tête … et ce à tous les niveaux :comprendpas:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
La barre des 2000 supporters catalans semble déjà dépassée... Côté Grenoblois çà se remplit mais çà reste timide, à cette heure il reste encore de nombreuses places dans les virages... Le stade sera plein d'ici Samedi c'est certain...

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
La barre des 2000 supporters catalans semble déjà dépassée... Côté Grenoblois çà se remplit mais çà reste timide, à cette heure il reste encore de nombreuses places dans les virages... Le stade sera plein d'ici Samedi c'est certain...

On sera pas en surnombre comme l'an dernier c'est sur. On va quand même faire du bruit !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
On sera pas en surnombre comme l'an dernier c'est sur. On va quand même faire du bruit !

On n'était pas en surnombre l'an dernier :non:
mais on faisait beaucoup de bruit et nos couleurs étaient très visibles :raison:

Si on est 5000 samedi et qu'on est regroupés, on sera chez nous. ils vont nous entendre.

Haut Bas