• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 492

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 492
D’après le forum de Grenoble on a piraté la billetterie :D
Même eux ça commence à trouver des excuses…

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Si ce n'est pas une opération pour ...

- m'empêcher d'entrer en ville (le @webmaster a tout prévu, lui !)
- interdire les grillades

... ça y ressemble beaucoup !!

La Métropole de Grenoble accueille la ZFE
Les ZFE débarquent de plus en plus en France. Prochain exemple : la Métropole de Grenoble. La future zone à faibles émissions doit voir le jour le 1er juin 2023.
Mais avant cela, les autorités locales ont décidé de voter des aides permettant aux automobilistes d’acquérir plus facilement une voiture électrique.
L’aide
que les habitants pourront bénéficier peut aller jusqu’à 3 500 euros. A noter que dans un premier temps, ce sont les véhicules Crit’Air 5 qui seront interdits de circulation.
Plus les mois vont passer, plus la zone va s’agrandir et de plus en plus de voitures seront bannis de la Métropole.

:nul: :nul: :nul:

PS : bon, j'avoue, j'ai triché : j'ai modifié la date, ça démarre le 1e juillet

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 492
D'aprés eux aussi on a pas vendu toutes nos places qui sont remises à la vente...
Il te dit que c’est impossible de savoir mais il sait quand même :D
Moi je m’en branle royalement car le plus important c’est qu’on gagne sur le terrain.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Pas de bus, l’horaire, la distance… c’est déjà bien ! On remerciera gentiment les compagnies, des belles merdes ceux là !
Oui enfin si on leur pète leur bus, que des mecs bourrés les remplissent... Je comprends que ils changent pas tout leur planning pour nous en 5 jours

Haut Bas