• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On prend les supporters de l’USAP pour des jambons

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Les dirigeants de l’USAP ont voulu faire de cette délocalisation un coup financier.
Les supporters des tribunes Goutta et Vaquer ont été parqués dans les pesages du stade R. Barrière dans des conditions indignes et très éloignées de celles d’A. Giral.
Les virages n’étaient pas disponibles à la réservation afin de privilégier la vente des billets les plus chers (33 €, 43 € …).
Le pari tenté au détriment des abonnés est raté dans la mesure où de nombreuses places sont restées vides (notamment dans la tribune d’honneur) nuisant à l’ambiance dans le stade.
Le virage nord s’est même progressivement vidé au bénéfice de places en tribune restées vacantes.
Les supporters méritent un peu plus de considération de la part des dirigeants.

Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Ton message est totalement justifié et mesuré. La facon donrt ont été traités les abonnés de la vaquer et la goutta sont lamentables.
Et dire que la direction est même aller jusqu’à assurer que les supporters abonnés se retrouveraient avec leur voisins de tribunes alors que nous avons été placés dans une tribune sans numéros de siège sans rangées et sans vigiles, en placement libre!
Vraiment ce match aura été le match de la honte à tous les niveaux et la direction du club n’en sort pas grandi…
Un peu de respect svp, Messieurs pour les abonnés historiques’

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 099
J'avais relevé le même constat dès l'attribution des places.
Zéro pointé sur l'organisation de ce match.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Et les tarifs ….

Pièces jointes

• IMG_8543.jpeg
    IMG_8543.jpeg
    2.9 MB · Affichages: 126

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J'avais relevé le même constat dès l'attribution des places.
Zéro pointé sur l'organisation de ce match.
Quand tu connais le stade, tu flaires tout de suite l’embrouille.
Riri nous prend vraiment pour des truffes.
D‘ailleurs je ne l’ai pas vu effectuer son tour d’honneur hier.
Il faut dire que je n’ai pas traîné à la fin du match.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
Ton message est totalement justifié et mesuré. La facon donrt ont été traités les abonnés de la vaquer et la goutta sont lamentables.
Et dire que la direction est même aller jusqu’à assurer que les supporters abonnés se retrouveraient avec leur voisins de tribunes alors que nous avons été placés dans une tribune sans numéros de siège sans rangées et sans vigiles, en placement libre!
Vraiment ce match aura été le match de la honte à tous les niveaux et la direction du club n’en sort pas grandi…
Un peu de respect svp, Messieurs pour les abonnés historiques’
L’amateurisme est de retour

Haut Bas