• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"On passe plus de la moitié du match de l’USAP à regarder l’écran géant" : face à la grogne des supporters du pesage "remanié" d’Aimé-Giral, le club r

USAP

Visiteur
Le manque de visibilité et de hauteur par endroits dans le pesage du stade Aimé-Giral, à la suite des travaux engagés lors de la réfection de la pelouse, a provoqué la grogne de nombreux supporters après le coup de...

Lire la suite ...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Pour commencer ne plus vendre de billets pour le pesage en espérant que cela suffise pour ne pas léser les abonnés.
Pour l'avenir (la saison prochaine ..? ) envisager de supprimer le pesage pour le remplacer par des rangées de sièges supplémentaires à la tribune Desclaux (je suis totalement infoutu de savoir si c'est techniquement possible ... ?)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
Pour commencer ne plus vendre de billets pour le pesage en espérant que cela suffise pour ne pas léser les abonnés.
Pour l'avenir (la saison prochaine ..? ) envisager de supprimer le pesage pour le remplacer par des rangées de sièges supplémentaires à la tribune Desclaux (je suis totalement infoutu de savoir si c'est techniquement possible ... ?)
Ne pas vendre de places ? Vu la politique du club sur la billetterie, je n'y crois pas beaucoup. Peut-être réduire un peu la jauge ?
Mais c'est clair que ça va perdre en affluence. Pour m'être retrouvé en pesage à Castres ou Montpellier, où c'est plat, on ne voit strictement rien.
Il faut se rendre compte qu'il y a 1 500 places en pesage... Payer presque 20 balles pour rien voir, il risque d'être moins plein que prévu.

Sous la Vaquer, ils ont fait une loge dans un conteneur avec deux rangées de sièges. Donc peut-être. Mais la Vaquer est plus haute que la Desclaux et en termes de normes de sécurité, je ne sais pas si c'est possible.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
De toute façon c'est illusoire de vendre 1500 places en pesage en considérant que tout un chacun puisse avoir de la visibilité.
le club n'a plus trop le choix :
il limite ses ventes pour permettre aux abonnés de voir le match en pesage dans des conditions correctes, ou il rembourse les abonnés mécontents.
Dans les 2 cas de figure, c'est une perte de recette sur la billetterie.
Option pour la saison prochaine : remplacer le pesage par 1 ou 2 rangées de sièges en bas de Desclaux (avis d'un architecte ??? )
C'est au final, moins de places à vendre, mais à un tarif plus élevé (places assises numérotées et visibilité assurée )
Mais quand même, AG sans pesage, ce n'est plus tout à faite AG ...haha

Sureda

USAPiste débutant
Inscrit
5 Avril 2024
Réactions
15
Supprimer le pesage ?? T’as d’autres idées horribles à proposer ? Y a des gens comme moi qui sont attachés au pesage et pour rien au monde je n’ai envie de regarder le match en tribunes à aime giral …

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Est-ce qu'il y a des solutions possibles ou c'est mort parce que pas de place ?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Supprimer le pesage ?? T’as d’autres idées horribles à proposer ? Y a des gens comme moi qui sont attachés au pesage et pour rien au monde je n’ai envie de regarder le match en tribunes à aime giral …
Tu as une solution pour résoudre ce problème de visibilité sur ce nouveau pesage ? Soit on réduit l'accès en diminuant le volume de billets, soit on transforme la surface le long de Desclaux. Si tu as la formule magique, le club est preneur.

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Tu as une solution pour résoudre ce problème de visibilité sur ce nouveau pesage ? Soit on réduit l'accès en diminuant le volume de billets, soit on transforme la surface le long de Desclaux. Si tu as la formule magique, le club est preneur.
Mets des talons

Haut Bas