• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Ira Visiter La Nièvre

Ah enfin une bonne nouvelle.Nevers c'est pas trés loin de chez moi(160 kms)cela me permettra de voir au moins un match de l'USAP la saison prochaine.Il faut simplement espérer que ce ne sera pas en plein mois de Janvierlol.Sinon pour visiter,Nevers est une petite ville tristounette mais le Sancerrois a coté est bien agréable.

Et on reverra par la même occasion Bélie, Genevois et Chalureau à Aimé-Giral :)
Cela faisait 20 ans que nous n'avions pas rencontré un club Bourguignon (Dijon) !

Bienvenue à eux...
Pour nous ce sera encore un long déplacement et certainement pas de tout repos

Oui les savoyards ont peut être été étrillé mais avec un carton rouge pourtant suporter de l usap je pense que l ont c est fais étrillé quelque fois la saison dernière et a 15

Et puis cela nous permettra de redescendre sur terre en prenant une branlee comme à vannes et Angoulême
Je vois même un essai ravageur de chalureau sur une passe de bélie ; suivi d'une destruction de notre pack dévasté par la hargne de leur talonneur...
On en reparle ? .....

Retour