C est bon tu peux te détendre non ? Ça fait 5 mois que tu nous vois perdre contre la France entière, on aurait jouer Dax tu nous aurais vu perdant... Là on est maintenu c est officiel et "heureusement Toulouse" de rien du tout, nous cette équipe C on l a rousté car on plus fort que Montpel, et ça fait 6 mois qu on est plus fort que Montpel le hasard n a rien à voir la dedans.
Tu pourrais dire aussi "heureusement" pour Bayonne ou Montpel qu on ne marque pas sur nos 3 occasions à Bayonne.
je suis detendu merci de t en soucier
. je ne nous ai jamais vu perdre contre la france entiere non, j emettais juste des reserves envers ceux qui nous voyaient ecraser la France entiere et sousestimaient nos adversaires plutot .
oui on est plus forts que montpellier et bayonne je pense, n empeche qu a montpellier on gagne par miracle contre une equipe soi disant nulle , qu a bayonne on perd un match qu on doit gagner...etc etc. donc les certitudes et fanfaronades d avant match tres peu pour moi desolé .
et oui heureux que toulouse nous ait enleve cette pression du maintien . Azema lui meme t a dit qu il etait possible de perdre les 4 matchs lui aussi nous voyait perdre contre la France entiere ?
Quant à DAX mefie toi , ce sont mes chouchous de la Pro D2 . ce sera dur à grenoble sans Barrere en plus mais ???