• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON EST MAINTENUS !!!!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Vraiment maintenant l’objectif est de décrocher cette 8iéme place synonyme de place Champions Cup car je pense pour la 6iéme place c’est un peux compliqué.
Pas tant Clermont va perdre a Toulon et Larochelle et Le racing s'affronte donc C faisable C pas mission impossible du tout si on gagne les 2 matchs ça peut vraiment le faire

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
tu crois qu on ira gagner a pau qui va jouer la 6 ou la 7 ,,?? pau clermont et meme bayonne ont plus de chance de nous passer devant
Comme nous je dit pas qu'on va gagné mais C notre dernier match et si on a fait le boulot contre Bordeaux on va tout donner comme tous les matchs C possible on peut le faire. Si tu n'y crois pas parce que la mission maintien est accomplis C ton problème mais je pense que le groupe en est conscient si ils le font tant mieux sinon ça sera une excellente saison quand même on va pas se cacher, mais pourquoi se.priver d'une fin qui ferait passer cette saison de magnifique a sublime ?

Dernière édition:

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Montpellier devrait logiquement s'en sortir.
Leur effectif est au-dessus. Leur puissance sera au-dessus. Laporte mettra toute la pression qu'il pourra.

Reste le terrain. Un mauvais début de match. Pas de jeu. Des points pris bêtement. Et là, avec tout un stade contre eux, et la cohésion qu'ils sont en train de montrer (Laporte ayant commencé à déjuger son effectif pour s'exempter au cas où...), on peut toujours rêver.
Oui, et puis ils ont une paire d'aimants à cartons rouges. Un fait de match est toujours possible...

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
n empeche que heureusement que toulouse a fait le boulot . car on n etait pas loin des 4 defaites d affilee craintes , meme si on meritait de gagner les deux derniers matchs . Maintenant on va "savourer "ce match de gala contre Bordeaux pour finir en beaute j espere et envoyer nos Jifs et acebes à pau

C est bon tu peux te détendre non ? Ça fait 5 mois que tu nous vois perdre contre la France entière, on aurait jouer Dax tu nous aurais vu perdant... Là on est maintenu c est officiel et "heureusement Toulouse" de rien du tout, nous cette équipe C on l a rousté car on plus fort que Montpel, et ça fait 6 mois qu on est plus fort que Montpel le hasard n a rien à voir la dedans.
Tu pourrais dire aussi "heureusement" pour Bayonne ou Montpel qu on ne marque pas sur nos 3 occasions à Bayonne.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C est bon tu peux te détendre non ? Ça fait 5 mois que tu nous vois perdre contre la France entière, on aurait jouer Dax tu nous aurais vu perdant... Là on est maintenu c est officiel et "heureusement Toulouse" de rien du tout, nous cette équipe C on l a rousté car on plus fort que Montpel, et ça fait 6 mois qu on est plus fort que Montpel le hasard n a rien à voir la dedans.
Tu pourrais dire aussi "heureusement" pour Bayonne ou Montpel qu on ne marque pas sur nos 3 occasions à Bayonne.
je suis detendu merci de t en soucier lol . je ne nous ai jamais vu perdre contre la france entiere non, j emettais juste des reserves envers ceux qui nous voyaient ecraser la France entiere et sousestimaient nos adversaires plutot .
oui on est plus forts que montpellier et bayonne je pense, n empeche qu a montpellier on gagne par miracle contre une equipe soi disant nulle , qu a bayonne on perd un match qu on doit gagner...etc etc. donc les certitudes et fanfaronades d avant match tres peu pour moi desolé .
et oui heureux que toulouse nous ait enleve cette pression du maintien . Azema lui meme t a dit qu il etait possible de perdre les 4 matchs lui aussi nous voyait perdre contre la France entiere ?
Quant à DAX mefie toi , ce sont mes chouchous de la Pro D2 . ce sera dur à grenoble sans Barrere en plus mais ???

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Maintenant qu’on est maintenu j’espère que dans la semaine ils vont annoncer ce fameux 9, et le centre….

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Pouvoir perdre contre tout le monde et pouvoir gagner à peu près tout le monde c'est la réalité de ce championnat.

Selon la vision positive ou négative de la personne...il n'est franchement pas exclu que nous finissions par 4 défaites vu que nous avons perdu le plus abordable des 4 derniers matchs. Cependant le groupe n'a pas lâché vu le match livré à Bayonne.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Maintenant qu’on est maintenu j’espère que dans la semaine ils vont annoncer ce fameux 9, et le centre….
Pas sûr que le 9 ait déjà signé, le plan Gordon étant tombé à l’eau au dernier moment quelque part en Oceanie, le club travaille sur d’autres pistes.
Et pour le reste du recrutement, on n’est pas à 3 semaines près.

Haut Bas