• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Tedder pour 2 ans

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
779
Taulier à l'USAP mais pas au Racing !

Mais totalement d'accord ! Il a fait l'ensemble des matchs de CE mais il a manquait la J10, J12 et J19 en top14 ! Ca nous fait un ratio de 29 feuilles de matchs sur 32 possible ! Donc quand t'es pas sur le terrain lors de 9,4% des matchs de ton équipe, c'est que t'es pas un taulier, c'est tout, "numbers don't lie" ... au mieux t'es un bon joueur de rotation ...

Ce qu'il faut pas lire parfois lol

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Mais totalement d'accord ! Il a fait l'ensemble des matchs de CE mais il a manquait la J10, J12 et J19 en top14 ! Ca nous fait un ratio de 29 feuilles de matchs sur 32 possible ! Donc quand t'es pas sur le terrain lors de 9,4% des matchs de ton équipe, c'est que t'es pas un taulier, c'est tout, "numbers don't lie" ... au mieux t'es un bon joueur de rotation ...

Ce qu'il faut pas lire parfois lol
Ahah...
Bon je vois que le terme de taulier n'a pas la même signification pour tout le monde...je ne voulais pas dire qu'il n'était pas un titulaire indispensable et reconnu.
Je voulais dire qu'à l'Usap, sa présence était indispensable à la signature du jeu de l'équipe (ce que j'entends par "taulier"). Alors qu'au Racing, il n'avait pas le même impact, car à mon sens ses qualités étaient moins bien utilisées.

Dernière édition:
Haut Bas