• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Tedder pour 2 ans

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Et personnellement je n'y croyais pas du tout et était certain qu'il irait au MHR,le club a vraiment bien travaillé sur ce sujet,la venue de Ruiz par la suite n'a fait que le confirmer
d'ailleurs le retour de tedder est aussi peut etre due en infime partie a l'amitié avec mcintyre hall etc,ca a peut être joué sur 1% de la décision, mais il faut louer quand l'ambiance est bonne au sein du club
Hall faudra voir s’il prolongera ou pas .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Les Clermontois ne sont pas opposés a un départ de Yato sur leur forum.
Cette saison il ne joue pas beaucoup dans son club , plutôt vers une fin de carrière , à savoir si ses prétentions en tiennent compte . Est-ce que le club est prêt à faire « des folies » compte tenu que d’autres postes sont me semble-t-il plus prioritaire, talonneur , centre et peut être un deuxième ligne ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Cette saison il ne joue pas beaucoup dans son club , plutôt vers une fin de carrière , à savoir si ses prétentions en tiennent compte . Est-ce que le club est prêt à faire « des folies » compte tenu que d’autres postes sont me semble-t-il plus prioritaire, talonneur , centre et peut être un deuxième ligne ?
Clairement je préfere qu'on fasse pas yato et qu'on utilise l'argent sur un bon talon jiff et un bon centre,si on doit faire le choix

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
J’aimerai un Havili… c’est utopique mais j’aime beaucoup ce joueur.
Il est polyvalent ailier, centre, arrière et il a la classe à la Néo-zélandaise.
Je préférerai économiser également pour un gros centre non jiff à la place de Naqualevu.
Veredamu pour moi mérite d’avoir sa clause activée car c’est un joueur tellement régulier et professionnel.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
J’aimerai un Havili… c’est utopique mais j’aime beaucoup ce joueur.
Il est polyvalent ailier, centre, arrière et il a la classe à la Néo-zélandaise.
Je préférerai économiser également pour un gros centre non jiff à la place de Naqualevu.
Veredamu pour moi mérite d’avoir sa clause activée car c’est un joueur tellement régulier et professionnel.
Totalement d’accord pour Veredamu. Très précieux et tranchant

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Ton message sur rivière est un peu manichéen.
Il a reconstruit. Avec patience.
Déjà, il a assaini les finances et apparemment, c'était pas la joie.
Ensuite il a reconstruit sportivement, en faisant confiance à Lanta, notamment.
On peut sûrement dire qu'il était moins bon car il avait moins d'expérience.

Mais quand on descend et qu'il prolonge 3 ans le Staff, c'est un signe de confiance qui nous a beaucoup apporté.
Regarde les les équipes qui descendent et qui remonte immédiatement, y en a plus. Nous on l'a fait.
On s'est maintenu dans la souffrance, mais avec un groupe de guerrier. Qui a été construit par Alertaz, Marty et Fresh mais sous sa présidence. Un groupe prend toujours le ton de celui de son chef. Et si on a fait tout ça, déjà c'est pas contre lui, mais avec lui.

Ensuite Azéma est arrivé. Et premièrement, il s'est passé un recrutement splendide. Mais on peut pondérer. Avec l'effondrement du rugby anglais et l'exode sud africaine, le marché était overbooké. Ça nous a sans doute permis de faire des affaires. Le nom d'azema a aidé. Et l'avancé du projet établi par Rivière aussi.

Après on peut lui reprocher d'avoir " laisser partir des mecs ". Mouais. Même Clermont s'est fait piller à un moment. Et on regrette quel départ ? Jaminet, Walker, Roussel, forletta, cocagi .. le groupe s'est bien reconstruit. Et ils ont tous été bien remplacé. Ça a permis de trouver des Tedder, d'aller chercher de la Fuente...

Donc maintenant le projet avance bien. Sportivement, financièrement... Et on est attractif comme en témoigne cette signature.

Mais moi je préfère largement cette construction petit à petit. Je pense que c'est le plus solide. Les clubs qui s'envolent à coup de lâché de millions, ça dure pas trop. Regarde Montpellier, stade français, racing... Bon le racing est pas un très bon exemple. Grosse formation, dans les 6 pendant plus de 10 ans. Mais justement, c'était un projet parti de loin. Pas un gros recrutement comme à Paris où à Montpellier. Où ça donne une saison oui, une saison non...

On est, à part vannes, la seule équipe pas encore au max du salary cap. Et notre effectif a pas grand chose à envier à ceux de plusieurs équipes. Et sans doute à encore moins pour l'an prochain. Le tout sur une génération d'espoir qui va prendre de la place. Elles sont la nos vertues et nos sources d'espoir.
C'est dommage t'as oublié de parler de la pelouse lol

Haut Bas