• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Tedder pour 2 ans

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Superbe nouvelle.
On va commencer à avoir une équipe digne d'un top 6 .
Ça sent par contre la fin de Mcintyre dans le 15 majeur titulaire, de part déjà sa défense,ainsi que son statut de non Jiff .
Encore un gros nom au centre et le recrutement sera déjà magnifique
Ah ça me fait marrer ! Mcintyre avec Tedder en 15, c'était fantastique.

Mcintyre est de très loin notre meilleur 10. Mais pour performer, il lui faut un 15 avec un pied.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Oui enfin le staff sous l'ère Arlettaz avait déjà commencé à construire et à sélectionner de bons profils. Tout comme le président qui a aussi sa part de responsabilité et de réussite. La cellule recrutement est en pleine progression et bien entendu que l'arrivée d'Azema a ouvert de nouvelles options.
NON ! Depuis Lanta ; Riri n'a plus son mot à dire sur le choix des recrues: il met son veto financier ou son quitus mais il ne sais pas qui est le joueur qui va signer .
Enfin c'est tout à fait normal , c'est une pipe au rugby , un grosse pipe , une piperasse .
Il sait faire qu'une chose : signer .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Le recrutement pour la saison prochaine commence au top. Je suis content que les annonces viennent très tôt dans la saison ça prouve l’ambition du club. Merci Azema
Merci Azema c’est certain. Mais Merci au président également, si on y arrive c’est qu’il aligne la monnaie quand même. Mine de rien c’est tout le club qui travaille bien, ça avance, lentement mais ça avance…

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
@webmaster , y a pas un emoji "Tu nous pètes les noix " ?

Mat6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Février 2024
Réactions
32
Super nouvelle de retrouver Tristan qui nous as laissé une tellement bonne image et qui n'a jamais caché son amour du club. Le recrutement est de plus en plus qualitatif et pertinent, on peut vraiment espérer de belles saisons à venir !

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
NON ! Depuis Lanta ; Riri n'a plus son mot à dire sur le choix des recrues: il met son veto financier ou son quitus mais il ne sais pas qui est le joueur qui va signer .
Enfin c'est tout à fait normal , c'est une pipe au rugby , un grosse pipe , une piperasse .
Il sait faire qu'une chose : signer .
Ah parce que tu crois que à Toulouse c’est Lacroix qui choisis les joueurs? À Toulon c’est Lemaitre? A La Rochelle c’est Merling ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Superbe nouvelle.
On va commencer à avoir une équipe digne d'un top 6 .
Ça sent par contre la fin de Mcintyre dans le 15 majeur titulaire, de part déjà sa défense,ainsi que son statut de non Jiff .
Encore un gros nom au centre et le recrutement sera déjà magnifique
moi je crois Plutot que si y en a un qui a rien à craindre entre lui, aucagne, tedder, et Allan; c'est bien lui

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
moi je crois Plutot que si y en a un qui a rien à craindre entre lui, aucagne, tedder, et Allan; c'est bien lui
C'est clairement notre meilleur animateur,et surtout que si tu lui enlèves la charge du jeu au pied il n'en sera que meilleur,car on a vu l'année dernière sur quelques matchs que ça le fatiguait.

Haut Bas