• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Tedder pour 2 ans

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Oui je pense que ça sent la fin de parcours pour Dupichot chez nous,allan tedder et même aucagne en 15,aux ailes dubois veredamu Joseph granell forner et peut être crossdale,je ne vois pas où il aurait sa place, et il faut bien qu'on économise un peu pour d'autres postes.
Dupichot une fois que l'USAP s'est lancée la saison dernière il a fait une belle saison mais cette année je le trouve hors de confiance/ hors de forme meme sur des matchs victorieux, il rate bcp ce qu'il entreprend c'est dommage meme sans parler de son avenir c'est franchement pas un mauvais joueur mais il peut et doit faire mieux

Sinon évidemment tres heureux du retour de Tedder, on arrive a faire revenir un joueur que l'on a pas pu garder a l'epoque, c'est tres positif comme signal

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
68
C'est clairement notre meilleur animateur,et surtout que si tu lui enlèves la charge du jeu au pied il n'en sera que meilleur,car on a vu l'année dernière sur quelques matchs que ça le fatiguait.
C'est clair c'est notre meilleur animateur , mais je pense que dans les gros matchs serré il sera de plus en plus ciblé par les attaquants adverse et malheureusement sa défense sur l'homme fragilise notre ligne

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
C'est clair c'est notre meilleur animateur , mais je pense que dans les gros matchs serré il sera de plus en plus ciblé par les attaquants adverse et malheureusement sa défense sur l'homme fragilise notre ligne
On a cette image de lui pour quelques matchs en fin de saison dernière où il était sans doute rincée. Mais tout le reste du temps il a été très solide

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Mcintyre enlève lui la majorité de la charge du jeu au pied et vous verrez qu'il sera bien meilleur, déjà parce que c'est son point faible,et en plus il sera bien plus frais pour mener le jeu de l'équipe, avec un allan ou aucagne à ses côtés en 15 il serait tranquille, même tedder est meilleur que lui sur cet aspect du jeu

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
NON ! Depuis Lanta ; Riri n'a plus son mot à dire sur le choix des recrues: il met son veto financier ou son quitus mais il ne sais pas qui est le joueur qui va signer .
Enfin c'est tout à fait normal , c'est une pipe au rugby , un grosse pipe , une piperasse .
Il sait faire qu'une chose : signer .
Lanta y a contribué après l'année 2017 est un tournant car c'est de là que commence un recrutement de plus en plus qualitatif. Le staff sous Arlettaz s'est appuyé sur un noyau fort de joueurs pour l'agrandir progressivement. Il y a eu ces parts d'erreurs au fil des ans mais bien maigre par rapport à d'autres progressions de club. Rivière ne cherche plus les profils mais c'est lui avec après Rolland qui te donne la feuille de route niveau budget intimement lié avec les choix sportifs.

Haut Bas