• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Tedder pour 2 ans

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
69
Le recrutement à l'USAP depuis l arrivée de Franck Azema s'est professionalisé. Les joueurs sont choisis sur des critères bien définis en corrélation avec le projet de jeu du club. Les joueurs ciblés sont de plus en adéquation avec l'esprit de l'institution Usap et connaissent l 'environnement local ce qui permet une meilleure intégration. Le travail réalisé au regard du budget est très précis et efficace.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Le recrutement à l'USAP depuis l arrivée de Franck Azema s'est professionalisé. Les joueurs sont choisis sur des critères bien définis en corrélation avec le projet de jeu du club. Les joueurs ciblés sont de plus en adéquation avec l'esprit de l'institution Usap et connaissent l 'environnement local ce qui permet une meilleure intégration. Le travail réalisé au regard du budget est très précis et efficace.
parce que avant non ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Oui enfin le staff sous l'ère Arlettaz avait déjà commencé à construire et à sélectionner de bons profils. Tout comme le président qui a aussi sa part de responsabilité et de réussite. La cellule recrutement est en pleine progression et bien entendu que l'arrivée d'Azema a ouvert de nouvelles options.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Oui enfin le staff sous l'ère Arlettaz avait déjà commencé à construire et à sélectionner de bons profils. Le président a aussi sa part de responsabilité et de réussite. La cellule recrutement est en pleine progression et bien entendu que l'arrivée d'Azema a ouvert de nouvelles options.
c'est même sous arletaz qu'il est allé chercher Tedder trimballé en pro d2 pour en faire un taulier du Top 14

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Bien évidemment mais azema je pense amène ce petit truc qui fait que les joueurs penche en notre faveurs plutôt que pour castres ou bayonne ;)
Azéma + le fait d'être crédibles en top14 peut être.
Et éventuellement, le public - j'ai la sensation que de plus en plus de joueurs y sont sensibles au moment de faire un choix.

Haut Bas