• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Tedder pour 2 ans

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Les clermontois sont en PLS depuis la prolongation d'Urios.

Laissons leur le temps d'avaler

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Waouhhhhh!! Celle là elle fait du bien ! Tedder de retour à case , un super joueur , il peut couvrir le 15 et le 10 ,tout dépendra des autres prétendants aussi comme Allan , Mc Intyre(en forme lui il était indiscutable en attaque )et Aucagne avec son gros jeu au pied, qui va monter en qualité de jeu , le tout en fonction de l'adversaire et des circonstances (blessures ) en attendant abondance de bien ne nuit pas ..... On double le 10 et le 15 avec possibilité d'inversion , c'est le top ! Bravo pour ce superbe retour d'un grand joueur confirmé !
Pitain ça c'est bon !!

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Ben si. 28 matchs l'an dernier. Titulaire sur tout les patchs de phase finale du racing
Peut être, mais le peu de matchs du Racing que j'ai vu, la manière dont il était utilisé me faisait bcp de peine pour lui, il était loin d'être le joueur tranchant qu'il était à l'USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 785
Peut être, mais le peu de matchs du Racing que j'ai vu, la manière dont il était utilisé le faisait bcp de peine pour lui, il était loin d'être le joueur tranchant qu'il était à l'USAP
Il leur a fait gagner quelques matchs à lui tout seul quand même, d'ailleurs les quelques supporters du racing que je connais sont dégouté de son départ

Haut Bas