Taulier à l'USAP mais pas au Racing !c'est même sous arletaz qu'il est allé chercher Tedder trimballé en pro d2 pour en faire un taulier du Top 14
Toujour espérer le pire, ta vie n'est pas simple quand même...Par rapport à koi? Attends le match contre Tooloose et son équipe bis! Ça va débander direct!
Ben si. 28 matchs l'an dernier. Titulaire sur tout les patchs de phase finale du racingTaulier à l'USAP mais pas au Racing !
Peut être, mais le peu de matchs du Racing que j'ai vu, la manière dont il était utilisé me faisait bcp de peine pour lui, il était loin d'être le joueur tranchant qu'il était à l'USAPBen si. 28 matchs l'an dernier. Titulaire sur tout les patchs de phase finale du racing
Il leur a fait gagner quelques matchs à lui tout seul quand même, d'ailleurs les quelques supporters du racing que je connais sont dégouté de son départPeut être, mais le peu de matchs du Racing que j'ai vu, la manière dont il était utilisé le faisait bcp de peine pour lui, il était loin d'être le joueur tranchant qu'il était à l'USAP
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !