On gagnera en 1/2 à Aurillac, nos deux matchs les plus accomplis à l'extérieur seront là demi et la finale :6775:
j'adore ton optimisme...mais comment peux tu écrire des choses pareilles !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On gagnera en 1/2 à Aurillac, nos deux matchs les plus accomplis à l'extérieur seront là demi et la finale :6775:
Pourquoi pas les demi devant la tele ...C'est fort possible .
Pourquoi pas les demi devant la tele ...C'est fort possible .
J'ajoute un demi au bistrot dans les cafés de l'USAP avec les joueurs de l'USAP vu qu'ils iront pas en demie.
Petit prono : victoire contre Aix et défaite à Dax
Je vois 5 points sur les deux matchs, est ce que ce sera suffisant, pas certain...
Je suis optimiste j'en vois... 6
Bof....je préférerais que nous ne nous qualifions pas , au moins il y aura un peu de ménage ...et ça gueulera
Dans le cas contraire , on ne changera pas une équipe qui gagne ...
Mais que c'est mauvais de mauvais ...en plus le coaching sur Brazo alors que Perez a été aux abonnés absents toute la partie ...
On devient un vrai club de Pro D2 moyen .....et l'année prochaine avec oyo...on regardera de nouveau le train passé
La seule façon de se maintenir en TOP 14 c'est de finir premier du championnat ....et franchement on est à des années lumières d'un premier de classe. Les joueurs font trop de comm dans la semaine et il n'y a pas de projet de jeu...au moins que Lanta bosse le sujet
Pour le reste ....