CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
C'est vraiment une belle brochette de batards...y a des bugs mais la billetterie reste fermée visiblement, réouverture prévue une semaine avant le match
C'est vraiment une belle brochette de batards...y a des bugs mais la billetterie reste fermée visiblement, réouverture prévue une semaine avant le match
La passion ça s'achète pas. N'en deplaise a la bande à bebert et momoAu moins ca donne un côté ridicule à la communication du MHR.
Petite pensée à Forletta qui doit bien avoir les boules devant la différence d'engouement entre les 2 clubs.
on va finir par avoir un sujet dans le CRC tous les week-ends****** un collègue de boulot supporter Castrais: "nan mais foutez leur le double tarif que vous nous avez mis... m'en balec de finir derrière vous tant que la mafia peut descendre en ProD2". J'ai l'impression que toute la France du rugby est derrière nous.
Contre les mafieux du Mhr tout le monde est unanime je pense****** un collègue de boulot supporter Castrais: "nan mais foutez leur le double tarif que vous nous avez mis... m'en balec de finir derrière vous tant que la mafia peut descendre en ProD2". J'ai l'impression que toute la France du rugby est derrière nous.
Je pense aussi. Quand tu vois les commentaires sur les réseaux. De temps en temps y a un montpellierain qui essaye de l'ouvrir mais il se fait rapidement bâcher... mais ça plaira pas à mohed et ses amis si ça en parle sur des sites nationaux.Contre les mafieux du Mhr tout le monde est unanime je pense
MA c'est quand même le sponsor maillot de l'EDF ... C'est la Fédé qui désigne les arbitres ou la Ligue ?Je pense aussi. Quand tu vois les commentaires sur les réseaux. De temps en temps y a un montpellierain qui essaye de l'ouvrir mais il se fait rapidement bâcher... mais ça plaira pas à mohed et ses amis si ça en parle sur des sites nationaux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !