Qui CNE Guiry oui mais on connaît pas bien ses capacités pour le moment. Sur le terrain seul Narrawai donne des preuves de commandement au détriment du joueur qu'il est et lorsqu'il joue.
Pour moi c'est l'apport de puissance qu'il faut et quelques changements internes.
Deux secondes lignes de poids sont nécessaires en recrutement
Deux piliers également un droitier un gaucher
Un Talon uniquement pour remplacer Guirado en décalant Tauma
o au talon car ce joueur est pétri de talent mais ne tient pas la mélé.
Enfin un recrutement de 3ie ligne centre puissant et grand.
Pour tout cela on peut se retourner vers la PRO2 faute de moyen ou il y a des joueurs excellent à La rochelle, à pau, à tarbes, etc etc et ma foi regarder vers le BO qui a un pied en D2 voir un autre club.
Si le budget le permet se positionner sur un 2im L ou un 3iem L de niveau international à condition qu'il veuille bien venir car finalement l'usap attire t'elle encore. Brive Grenoble l'ont trouvé sans parler des grands clubs nous non. Ne pas se tromper dans les choix en recrutant car qui du 1/2 d'ouverture de BB est le meilleurs celui en place ou Camille Lopez.
Enfin derrière faudrait trouver un 3/4 peut importe le poste polyvalent serait bien qui butte de 50 métres car depuis le départ de Popo il n'y a plus personne.
Le tout mené par quelqu'un de plus sobre au figuré que MD travaillant plus modestement en portant plus l'accent vers les fondamentaux et le combat.
Enfin se poser la question qu'apporte aujourd'hui Deroeux dans cette équipe. S'il était l'homme de la situation hier et c'était très bien aujourd'hui non. Et l'usap n'a pas d'argent à perdre.
Le comité directeur se doit d'être inquiet quand je ne sais combien de personnes pensent ce que USAP6566 dit lorsqu'il écrit dans mon fauteuil je semble plus lucide que les entraineurs
A t'on les moyens de faire tout cela; la est la question . Combien coute le virement d'un tel ou D'un tel ????
Pour le moment faut sauver sa peau en top 14 et ce ne sera pas chose facile vu nos faiblesse notre méthode et nos atouts, qui plus est avec un président très sérieux mais novice et sans doute mal conseillé sur le plan sportif