Snokey
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 20 Août 2012
- Réactions
- 310
Haaa j’aime beaucoup ce joueur ! Mais Gloucester a sûrement besoin du joueur…Et Santiago Carreras ? ( Nom évoqué sans info)
Haaa j’aime beaucoup ce joueur ! Mais Gloucester a sûrement besoin du joueur…Et Santiago Carreras ? ( Nom évoqué sans info)
Après la plupart des noms dont on parle Sont impossible en cours de saisonHaaa j’aime beaucoup ce joueur ! Mais Gloucester a sûrement besoin du joueur…
Si on ne peut plus fabuler sur le mercato on va devoir parler rugby, tactiques, coaching…Sinon ça serait pas mal d'arrêter de fabuler et de prendre au sérieux chaque commentaires postés par une personne que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Ca nous éviterait de faire 50 pages pour rien
Ouai, mais faut arriver aux 100 pages ...Sinon ça serait pas mal d'arrêter de fabuler et de prendre au sérieux chaque commentaires postés par une personne que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Ca nous éviterait de faire 50 pages pour rien
Un petit article RR et c'est bonOuai, mais faut arriver aux 100 pages ...
Le 1er qui ouvre la 100 ème page, il gagne un tour d'AGUn petit article RR et c'est bon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !