• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Tu croyais à la venue de Brad Shields où de Marvin Orie ?
Ne confondons pas tout. Brad et Marvin sont de supers joueurs. Maintenant d'un côté il y a un international Anglais qui compte 8 sélections et qui vient un peu par hasard car son club est en faillite. De l'autre un international Sud Af', qui compte moins de 20 sélections. Et façe a eux vous opposez un joueur qui compte une soixante de matchs avec l'équipe d'Angleterre, titulaire, et qui évolue dans un des clubs les plus riches d'Angleterre, qui fût a une époque pas si lointaine une véritable "attraction" du rugby mondial.

Alors bien sûr que la possibilité de faire un Tuilagi existe. Il va sur ses 33 ans, son frère avec qu'il est proche habite dans le département, son neveu est le nouveau phénomène du rugby, et je dirai que la probabilité est sans doute plus forte aujourd'hui qu'il y a 10 ans en arrière. Maintenant le club en a t'il la volonté (33 ans et non jiff)? Les moyens (le budget)? Et surtout le joueur est-il prêt a refuser une offre éventuelle du Japon (rumeur)? Franchement, gardons la tête froide.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Mouais, il doit faire vachement chaud à Perpi pour que tout le monde se balade en t shirt a l'ombre non ?
haaaa ça, à vous de me le dire ! Je suis expatrié dans le froid et la grisaille !

Après je relaye juste cette photo…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
j'aime bien manu tuilagi,mais c'est plutot d'un 13 qu'on aurait besoin non?car c'est quand meme plutot un pur 12,pas sur de pouvoir l'aligner avec DLF,quoique je viens d'aller voir il joue souvent 13 avec l'angleterre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Ne confondons pas tout. Brad et Marvin sont de supers joueurs. Maintenant d'un côté il y a un international Anglais qui compte 8 sélections et qui vient un peu par hasard car son club est en faillite. De l'autre un international Sud Af', qui compte moins de 20 sélections. Et façe a eux vous opposez un joueur qui compte une soixante de matchs avec l'équipe d'Angleterre, titulaire, et qui évolue dans un des clubs les plus riches d'Angleterre, qui fût a une époque pas si lointaine une véritable "attraction" du rugby mondial.

Alors bien sûr que la possibilité de faire un Tuilagi existe. Il va sur ses 33 ans, son frère avec qu'il est proche habite dans le département, son neveu est le nouveau phénomène du rugby, et je dirai que la probabilité est sans doute plus forte aujourd'hui qu'il y a 10 ans en arrière. Maintenant le club en a t'il la volonté (33 ans et non jiff)? Les moyens (le budget)? Et surtout le joueur est-il prêt a refuser une offre éventuelle du Japon (rumeur)? Franchement, gardons la tête froide.
Je dit pas que il va signer où que je m'attends à ça. Seulement que on peut être surpris. Après oui en pleine saison comme ça ça me surprendrait beaucoup

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
j'aime bien amnu tuilagi,mais c'est plutot d'un 13 qu'on aurait besoin non?car c'est quand meme plutot un pur 12,pas sur de pouvoir l'aligner avec DLF
Ah si tu peux largement. J'ai rien contre Acebes, mais il fait mieux que Tuilagi en aucun point et on a pu développer du jeu avec lui par exemple

Haut Bas