Plus de souvenir de l'ailier qui ressemble a ninashviliTuilagi et peut être Guedes en joker de naqalevu ? Ou à la place d’eru
Le sujet Nouvelle signature sous 48h fait 47 pages 373 post et afficher 41kfois.En quoi faire cette annonce vole la vedette aux joueurs ? Faut arrêter la parano qd même, les joueurs ont sorti un super match, viennent de gagner leur 1er match de la saison, rivière peut bien traverser le stade avec une plume dans le c... sans n enlèvera rien à la performance des joueurs et à ce que le public a ressenti.
Après qu il commence à en parler à des partenaires qui sont présents au stade, ça fait du tort à qui ? Si des types qui casquent pour le club sont contents d avoir une attention privilégiée il est où le drame ? Peut être que ça leur fait plaisir d avoir un début d info qd ils sont au stade plutôt que de le lire dans l indép, ils payent ils peuvent bien avoir des infos sur ce pourquoi ils payent...
Ce type il vous rend fou, certains sont devenus plus anti rivière que pro usap, c est qd même dingue que ceux qui le considèrent le moins le place au dessus de l institution. L'USAP ce n est pas rivière, moi si le club se renforce je suis content, après que je l apprenne au pmu ou dans pif gadget ça ne me change rienPas de ton avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !