• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
On va se satisfaire déjà de Tanguy, c’est une bonne nouvelle pour nous !
Azema a un impact positif sur le club au niveau du recrutement, il est passé par plusieurs clubs et a vu pas mal de joueurs ! Un mec comme Tanguy, n’aurait pas signé chez nous s’il connaissait pas Azema !
On a entendu la rumeur Devaux, c’est le même cas !

Après concernant l’arrière Portugais je reste dubitatif…

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
si c est nuno guedes qui arrive alors oui c est un mondialiste mais déjà il na pas le niveau top 14 et tu va faire partir un joueur qui depuis le début de la saison et avec nous s entraine dur pour recruté un joueur de complément :comprendpas:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
2027 pour Tanguy, un contrat de plus de trois ans c'est rare ici.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
En tout cas je suis très heureux de l'arrivée de Tanguy qui à mon avis va faire du bien en quantité et en qualité.

Après je sais pas si il faut absolument une recrue. Il faut un type capable de seconder Allan en 15 et éventuellement un derrière Mcintyre. Il y a Rodor, Barraque, Dupichot, Dubois, Crossdale, Goutard, Perez, Forner... Si un se révèle pour être là doublure c'est parfait.

Au centre avec les retours de Dugivalu, De la Fuente, bientôt Taumeopau... Ça devrait aller.

Donc cette recrue n'est pas nécessaire forcément à mon avis. Si c'est un excellent joueur très bien. Mais si on doit faire partir quelqu'un déjà... Je suis moins convaincu. On a du temps pour installer des joueurs en doublure. Et certains ont déjà fait leur preuves ici où ailleurs.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
En tout cas je suis très heureux de l'arrivée de Tanguy qui à mon avis va faire du bien en quantité et en qualité.

Après je sais pas si il faut absolument une recrue. Il faut un type capable de seconder Allan en 15 et éventuellement un derrière Mcintyre. Il y a Rodor, Barraque, Dupichot, Dubois, Crossdale, Goutard, Perez, Forner... Si un se révèle pour être là doublure c'est parfait.

Au centre avec les retours de Dugivalu, De la Fuente, bientôt Taumeopau... Ça devrait aller.

Donc cette recrue n'est pas nécessaire forcément à mon avis. Si c'est un excellent joueur très bien. Mais si on doit faire partir quelqu'un déjà... Je suis moins convaincu. On a du temps pour installer des joueurs en doublure. Et certains ont déjà fait leur preuves ici où ailleurs.
C exactement ca, ça sert rien de prendre notamment un joueur des 6 nations. Sinon les éventuelles doublure n'auront plus aucune motivation pendant les doublons être bouche trou C pas super par contre si C pour prendre un joueur qui est la jusqu'à la fin de l'année et qui apporte une vrai plus value la C autre chose

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029

Un bon 13 capable de faire des différences ne me déplairait pas, car c’est pour moi le poste où on a le plus de besoin.
Baraque n’a pour le moment pas donné satisfaction, Acebes est valeureux mais trop limité, Sipa commence à prendre de l’âge, et Duguivalu a ce profil de puncheur incisif mais il est régulièrement blessé.
Un bon second centre avec des cannes pour jouer après Dlf ou même Naqalevu serait une très belle opération.
On a vu quelques bons 13 dans cette CdM, l’australien m’avait beaucoup plu par exemple…
Reste à trouver le bon joueur libre, pas trop gourmand financièrement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Un bon 13 capable de faire des différences ne me déplairait pas, car c’est pour moi le poste où on a le plus de besoin.
Baraque n’a pour le moment pas donné satisfaction, Acebes est valeureux mais trop limité, Sipa commence à prendre de l’âge, et Duguivalu a ce profil de puncheur incisif mais il est régulièrement blessé.
Un bon second centre avec des cannes pour jouer après Dlf ou même Naqalevu serait une très belle opération.
On a vu quelques bons 13 dans cette CdM, l’australien m’avait beaucoup plu par exemple…
Reste à trouver le bon joueur libre, pas trop gourmand financièrement
Oui mais il faut trouver ce joueurs, faire partir un non JIFF... Là encore il y a Saiwalau, Dugivalu, Tauemopau, Barraque, Naqalevu, Acebes...

Un type qui cocherait les cases 15/13/JIFF c'est Tuicuvu.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Niveau non jiff vous comptez Ruiz ? Car il a 22 ans il pourrait être espoir peut être ?

Haut Bas