• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle des blessés ?

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Botha, Taumeopau ?
Pour quand la reprise de Cocagi et Lucas ?
Il serait temps que le président nous sorte quelques pichenettes pour un 8 , un pilier droit comme joker de Brown (il serait vraiment temps!!!!) et un arrière svp ( mêle si Enzo ne démérite vraiment pas )
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
La blessure de Taumeopeau nous a bien désorganisés. On etait bien rentrés dans le match. Ça s'arrête quand cette poisse ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Trois minutes de folie c’est sur, avec un splendide 0-3 ! haha

#GHBPRACTICE
On rentre bien dans le match, il se blesse, on prend un essai dans sa zone, il sort et ça se délite.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
On rentre bien dans le match, il se blesse, on prend un essai dans sa zone, il sort et ça se délite.
C'est vrai mais, à la base, je pense que le groupe est pas suffisant pour affronter ce genre de situation : on a, par exemple, trois centres de métier et un espoir pro qui n'a quasiment jamais joué l'an dernier. Et Piukala est assez fragile depuis trois saisons. On mise sur la polyvalence et ça ne marche pas en Top14 où il faut plus de précision individuelle et collective. À ce poste là on aurait dû recruter et Mjekevu comme Acebes ne devraient dépanner que sur des bouts de matchs. Ou alors c'est qu'on a décidé de fixer le premier au centre. Et, à mon sens, il y a encore pas mal de boulot.
 
Haut Bas