- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Surtout les pompiers de couleur , c'est ça non ?pompiers (pour toucher la prime)
Heureusement que tu vois pas en Noir et Blanc !!
Surtout les pompiers de couleur , c'est ça non ?pompiers (pour toucher la prime)
C'est quoi ça Daesch?Une nouvelle marque de lessive?.Je dis ça en pensant à un mec ,une sorte d'hibernatus,qui reviendrait sur terre aprés une "sommeil" de 30 ansPrés de 300 000 incendies par an en France.
C'était vrai bien avant Daesh, cela restera probablement vrai bien après Daesh.
Heureusement que tu vois pas en Noir et Blanc !!Oui, les mêmes qui t'ont foutu un coup de pied au cul à la Guadeloupe !
"une opinion plus proche des réalités"
"un carcan ideologique"
...
Donc les journalistes, qui sont sur le terrain tous les jours, sont coupés des réalités ? Et toi, bien plus au courant de ces mêmes réalités ? Je trouve ce raisonnement particulièrement méprisant. En gros, ils sont tellement cons qu'ils ne voient pas les simulacres. Bien.
Par contre, quand on lit la suite de ton post, on comprend que ton problème est idéologique. Que ne partageant pas l'opinion générale / dominante ainsi qu'une certaine évolution de la société, tu en viens à accuser "les journalistes" de désinformation. Quitte à avancer des hypothèses absolument pas étayées, voire à donner du crédit à des théories du complot au nom de la "liberté d'expression".
Sinon ce serait quoi une "bonne éducation" pour toi ?
J'ai corrigé encore ...En tous cas, je vois bien le gris foncé et le gris clair … Et ce soir, je te vois encore très aigris !
Plus de 300 morts au Sri Lanka organisé par l'EI contre les cathos … T'as vu, on parle de court-jus, de mégot, de chalumeau … Des trucs que j'avais dénoncés le soir-même de l'incendie ! Que du bluff ! Le coup a été bien préparé avec le thermite ou autre par DAESH … Remarque que l'intellectuel de service est encore persuadé que se sont des termites ou des punaises qui ont mis le feu !
Le seul "doigt de dieu" que je connaisse, il est sur la Meije (ça vaut l'aiguille de ND, mais en plus solide )Depuis que ce serait le "doigt de dieu" qui a allumé le feu, c'est le silence complet …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !