Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Toujours pas de nouvelles pour les futures recrues ?
je te trouve un peu dur, on a 21568 posts par jour !
N'aurait-on pas trop de nouvelles ?
Toujours pas de nouvelles pour les futures recrues ?
il me semble que son cousin mehdi deghmache (athlète paralympique) a aussi parlé d'importants soucis de famille récemment, ça parait plausibleLebertois a dit sur Fb que degmache aurait des soucis de famille et que ça pourrait touchait sa carrière, et pq pas y mettre un terme. Ainsi on chercherait un autre n°9
(Je ne fais que relayer, ça me semble bizarre)
Quelle énorme ***** ce lebertois. Il peut pas fermer sa gueule ?Lebertois a dit sur Fb que degmache aurait des soucis de famille et que ça pourrait touchait sa carrière, et pq pas y mettre un terme. Ainsi on chercherait un autre n°9
(Je ne fais que relayer, ça me semble bizarre)
Me dit pas c'est pas vrai !!! Tu vas lui donner rendez vous sur un parking ?Quelle énorme ***** ce lebertois. Il peut pas fermer sa gueule ?
Autant balancer ses infos.. mais parler en public du malheur de quelqu'un ? Il a besoin que tout le monde sache qu'il souffre ?
Ça va chier
Non non je vais rien faire. Mais il va payer, je penseMe dit pas c'est pas vrai !!! Tu vas lui donner rendez vous sur un parking ?
Me dit pas c'est pas vrai !!! Tu vas lui donner rendez vous sur un parking ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !