• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nombre jiff pour Vannes

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
470
Quel doit-être le nombre de jiff aligné par le promu svp ?
Ce soir, par exemple, ils sont au nombre de 10 si je ne me trompe pas dont 4 dans le XV de départ....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 554
10 jiff purée ça fait peur leur marge de manœuvre.
Ils vont tout miser à domicile mais vu leur faible profondeur ça risque de faire couac.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
950
Je viens de voir la composition de Vannes, ils sont à 12 JIFF tout de même.
C'est toujours très peu

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
790
Quel doit-être le nombre de jiff aligné par le promu svp ?
Ce soir, par exemple, ils sont au nombre de 10 si je ne me trompe pas dont 4 dans le XV de départ....

10 jiff purée ça fait peur leur marge de manœuvre.
Ils vont tout miser à domicile mais vu leur faible profondeur ça risque de faire couac.

4 JIFF titulaires mais un banc intégralement JIFF, ça fait 12 sur la feuille de match. Ca reste peu en effet. Après ils ont une moyenne de 15 JIFF à respecter sur le championnat vs 16 pour nous. Ils feront surement un peu plus tourner sur les matchs à l'extérieur.

Sur un premier match en top14 à domicile contre le ST, ils sont obligés d'envoyer la grosse équipe, une défaite rien d'alarmant, une victoire et leur saison est lancée de la meilleure des manières et une dynamique peu se créer au moins jusqu'à décembre.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Moins 3 jiffs y'a rien d'alarmant pour eux.
Ils vont cibler certains matchs à l'extérieur et lâcher les matchs chez les gros.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 554
4 JIFF titulaires mais un banc intégralement JIFF, ça fait 12 sur la feuille de match. Ca reste peu en effet. Après ils ont une moyenne de 15 JIFF à respecter sur le championnat vs 16 pour nous. Ils feront surement un peu plus tourner sur les matchs à l'extérieur.

Sur un premier match en top14 à domicile contre le ST, ils sont obligés d'envoyer la grosse équipe, une défaite rien d'alarmant, une victoire et leur saison est lancée de la meilleure des manières et une dynamique peu se créer au moins jusqu'à décembre.
Le truc c'est que le niveau des joueurs jiff est moyen...

Haut Bas