• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Une charnière Le Garrec Mac Kenzie ça va être sympa à voir

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
IMG_3496.jpeg

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
J’ai envie de dire qu’il gâche sa carrière à rester dans ce club qui ne décolle pas, il aurait mieux fait d’ailler a paris, au racing ou à La Rochelle
Il doit forcément y avoir des clauses dans son contrat. Possibilité de quitter le club dans X saisons si tels ou tels objectifs ne sont pas atteints…Sinon vu son salaire, un rachat paraît improbable, il se tire une balle dans le pied….

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Chez nous c'est quand il veut,y'a pas mieux que lui(a part Dupont hors catégorie)
Je trouve que derrière Dupont, c'est Couilloud le plus complet et le plus déterminant sur le terrain (un peu à l'image de Serin lors de ces belles années).
Et je suis hyper surpris qu'il prolonge au Lou, d'autant plus pour 5 ans.
En tout cas, la concurrence en 9 en France est délirante.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Je trouve que derrière Dupont, c'est Couilloud le plus complet et le plus déterminant sur le terrain (un peu à l'image de Serin lors de ces belles années).
Et je suis hyper surpris qu'il prolonge au Lou, d'autant plus pour 5 ans.
En tout cas, la concurrence en 9 en France est délirante.
très bon joueur mais je trouve Serin ou même Le Garrec encore plus complets que lui, et sûrement bientôt Jauneau aussi
en plus de ça d'après pas mal d'échos Couilloud est pas le plus simple à gérer dans un vestiaire

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
J’ai envie de dire qu’il gâche sa carrière à rester dans ce club qui ne décolle pas, il aurait mieux fait d’ailler a paris, au racing ou à La Rochelle

Si demain Posolo prolonge jusqu'en 2030, tu dis la même chose ? :comprendpas:

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais un joueur qui reste fidèle à son club même quand ce dernier est en difficulté comme le LOU la saison dernière, je trouve ca bien.

Haut Bas