- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Tant mieux si je te fais rire, l avenir nous le dira
le présent nous le dit déjà bertheau ne joue jamais donc meme si della schiava ne joue pas ça ne change rien à notre effectif
Tant mieux si je te fais rire, l avenir nous le dira
Non mais dans ce cas Mfoundi fait très bien l affaire
Pourquoi remplacer des joueurs qui ne jouent pas ? Après j’ai confiance en Azéma mais je suis déçu pour Bertheau
salaire ? Densifié ? Moi je regrette le départ d un jeune joueur formé par l Usap pour un jeune formé ailleurs
Né en Bretagne et qui a vécu à Castres !On l'est tous mais si on veut jouer le haut du tableau il doit y avoir certains choix. En revanche je suis très heureux que brazo prolonge un super mec qui le mérite amplement.
Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, le terrain a parlé , on verra la suite. n'oublie pas que l'on est toujours pas maintenu en Top 14, la route est encore longue.Pour l'instant tu annonçais Maafu Moro et Bertheau au moins aussi fort qu'Oviedo, et l'ex avenir Aka présent il nous dit bien que tu t'étais royalement planté.
Édit: tu avais même dit je cite " maafu il a un Oviedo dans chaque jambe"
Tu ne trouvais rien de particulier à Oviedo à l'époque, ce qui montre bien que ton avis sur les troisièmes lignes ...
Parce que sur un crack pareil ne pas voir ce qu'il avait de si bon, faut être sacrément aveugle ...
Les blessures l'ont bcp handicapé, 3 déchirures à l'ischio..le présent nous le dit déjà bertheau ne joue jamais donc meme si della schiava ne joue pas ça ne change rien à notre effectif
Oui mais je dis que je suis content que des mecs qui sont là depuis un paquet de temps et qui sont très attaché au département puissent rester quand leur niveau est en adéquation.Né en Bretagne et qui a vécu à Castres !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !