BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 975
C'est Ruiz qui est contentSurvolé la touche a voir
C'est Ruiz qui est contentSurvolé la touche a voir
Oui je pense que si c'est Azéma qui le suit depuis un petit moment c'est qu'il doit avoir une idée de ce qu'il peut en faire.Longiligne, un 3e ligne plutôt coureur et aérien. Très gros défenseur aussi !
Non, je déconne je n'en sais rien ! Le mec n'arrive même pas à 160 mn de jeu en 3 ans et 10 matchs. Hâte de voir le forumeur l'encenser ou le défoncer. Faisons confiance à Azema qui pour l'instant s'en tire bien.
Car il y a la place d'un point de vue salaire et que le souhait est de densifier le groupe pour palier à d'éventuelles blessures qu'on a pas trop connu cette saison. Puis aussi pour être sérieux et régulier à domicile et à l'extérieur.Pourquoi remplacer des joueurs qui ne jouent pas ? Après j’ai confiance en Azéma mais je suis déçu pour Bertheau
Il a du voir qu'on avait besoin d'un profil plus aerien,vu ses mensurations le mec doit sauter en toucheOui je pense que si c'est Azéma qui le suit depuis un petit moment c'est qu'il doit avoir une idée de ce qu'il peut en faire.
Et puis peut être qu'à m en donner, en coupe d'europe on visera autre chose que finir fannyCar il y a la place d'un point de vue salaire et que le souhait est de densifier le groupe pour palier à d'éventuelles blessures qu'on a pas trop connu cette saison. Puis aussi pour être sérieux et régulier à domicile et à l'extérieur.
Oui avec Holloway et peut être un second de ligne aérien d'oyonnax comme jonhson on s'offre plus de choix et ça nous permettrait d'avoir des sauteurs même si orie ou brazo se blesse.Il a du voir qu'on avait besoin d'un profil plus aerien,vu ses mensurations le mec doit sauter en touche
Oui ça semblait déjà être l1 volonté d'azema cette saison mais bon l'effectif était un peu court puis c'est à ce moment qu'on s'est vraiment rendu compte que barraque c'était finit avec son en avant qu'il laisse par terre pour un essai gratuit.Et puis peut être qu'à m en donner, en coupe d'europe on visera autre chose que finir fanny
salaire ? Densifié ? Moi je regrette le départ d un jeune joueur formé par l Usap pour un jeune formé ailleursCar il y a la place d'un point de vue salaire et que le souhait est de densifier le groupe pour palier à d'éventuelles blessures qu'on a pas trop connu cette saison. Puis aussi pour être sérieux et régulier à domicile et à l'extérieur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !