• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'en déplaise au 9..

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
70
A part chanter avant le match, on n'entend plus le public.
Ils sont tous spectateurs.
Autant aller voir un concert au zénith , ça fait cher les 3 min de chant !

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
En parlant d'avant match, ca serait bien que la personne qui gère cette partie à l'Usap apprenne à lancer l'Estaca puis surtout Cantem mes fort de manière à ce que l'on puisse le chanter en entier (ou que les joueurs rentrent sur le terrain lors de la dernière partie). Ca fait 2 ou 3 matchs que les joueurs rentrent avant même le début du 2ème couplet ! Pas compliquer pourtant de calculer la durée de la chanson et dans combien de temps les joueurs rentrent sur le terrain !

Et accesoirement, vous savez où est passer Hugues ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
En parlant d'avant match, ca serait bien que la personne qui gère cette partie à l'Usap apprenne à lancer l'Estaca puis surtout Cantem mes fort de manière à ce que l'on puisse le chanter en entier (ou que les joueurs rentrent sur le terrain lors de la dernière partie). Ca fait 2 ou 3 matchs que les joueurs rentrent avant même le début du 2ème couplet ! Pas compliquer pourtant de calculer la durée de la chanson et dans combien de temps les joueurs rentrent sur le terrain !

Et accesoirement, vous savez où est passer Hugues ?
d accord cela ne date oas d hier avec la présence des Valenciens.
Faudrait que quelqu'un demande au président qu il dise à rivière de raccourcir le protocole.
Nb : le soit disant meilleur public de France vient de scander Toulousains assassins après le placage de jelonch. Classe

Sanch et Or

USAPiste bavard
Inscrit
6 Avril 2024
Réactions
52
En effet, mon épouse est basque et je vais voir l’Usap à jean dauger. J’ai pu voir changer en 15- 20 ans de temps la tonalité. Autant la Peña reste un moment fort, avec une puissance émotionnelle particulière, autant le public n’est plus ce qu’il était. J’ai souvenir d’un public chaud, de connaisseur, chauvin et chambreur, où la Peña était entonné souvent pendant le match sur les temps forts, où quand le buteur adverse se préparait 10 000 basques chantaient « tu vas la rater… » puis «on te l’avait dit… ». C’était bon enfant et très vivant. Mais là… le public est plus atone. Certes ca crie chambre etc… mais ce n’est plus pareil. Et à plusieurs reprises je me suis dit qu’une partie du public s’était « spectateurisé ».
J’espère que cela reviendra tel qu’avant car leur réputation de meilleur public n’est pas usurpée.

Dernière édition:
Haut Bas