pépito
USAPiste sérieux
...quel super chant de l'Aviron Bayonnais !! il n'y a pas d'égal en France...moi , j'aime ce clup pleins de valeurs ...mais aller Toulouse !!!
Le mode karaoke était probablement de trop. Ce chant, moi, il commence aussi à me sortir un peu par les yeux… pour ceux qui l’ignorent encore : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/coupe-du-monde-de-rugby/d-ou-vient-la-pena-baiona-l-hymne-de-la-coupe-du-monde-de-rugby-16799165.php...quel super chant de l'Aviron Bayonnais !! il n'y a pas d'égal en France...moi , j'aime ce clup pleins de valeurs ...mais aller Toulouse !!!
Autant aller voir un concert au zénith , ça fait cher les 3 min de chant !A part chanter avant le match, on n'entend plus le public.
Ils sont tous spectateurs.
d accord cela ne date oas d hier avec la présence des Valenciens.En parlant d'avant match, ca serait bien que la personne qui gère cette partie à l'Usap apprenne à lancer l'Estaca puis surtout Cantem mes fort de manière à ce que l'on puisse le chanter en entier (ou que les joueurs rentrent sur le terrain lors de la dernière partie). Ca fait 2 ou 3 matchs que les joueurs rentrent avant même le début du 2ème couplet ! Pas compliquer pourtant de calculer la durée de la chanson et dans combien de temps les joueurs rentrent sur le terrain !
Et accesoirement, vous savez où est passer Hugues ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !