• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne Pas Se Laisser Faire

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
On a gagné la finale avec 5 essais à 1, on a donc le bonus.:content::content: Il faut que Rivière se bouge afin que l'on commence la saison avec 1 point bonus. Ce qui nous permettra d'être premier avant la première journée, de faire une capture d'écran, de l'encadrer et de se la repasser quand ça ira moins bien. :p:p

(Le titre peut rendre idiot)
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
J'ajoute même que les joueurs ont eu à coeur de le préserver dans les 10 dernières minutes. Les consignes du staff étaient claires. Faudrait-il, comme dans l'épisode de MdM, exiger qu'ils soient recyclés pour "méconnaissance flagrante des lois et règles du jeu" ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
J'ajoute même que les joueurs ont eu à coeur de le préserver dans les 10 dernières minutes. Les consignes du staff étaient claires. Faudrait-il, comme dans l'épisode de MdM, exiger qu'ils soient recyclés pour "méconnaissance flagrante des lois et règles du jeu" ?
Montauban non?
 
Haut Bas