le capcinois
Passe du temps sur le forum
Que dire si ce n'est que c'est sans aucun doute la priorité du recrutement à faire.
Je rigole.
Je rigole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Encore un coup de poker de la part de Lanta.
Pour ma part, je n'en suis pas sûr. Même si le plus gros du recrutement sera certainement modeste, je ne serais pas surpris de voir 1 voire 2 joueurs de très haut niveau (poste de 9 ou 10 peut-être) débarquer afin de permettre au groupe (toujours en cas d'une éventuelle montée) d'avoir une individualité supplémentaire qui ferait basculer un match.Le problème c'est que la réalité ne correspond pas du tout au discours, qui devrait être nettement plus modeste sur le recrutement.
On a recruté personne. Du quoi tu parles ?Le problème c'est que la réalité ne correspond pas du tout au discours, qui devrait être nettement plus modeste sur le recrutement.
Si pour le moment, on a recruté fernandez, tetrashvili et sawailau pour la saison prochaineOn a recruté personne. Du quoi tu parles ?
en parlant de fernandez ledesma a cocher son nom dans sa short liste de 60 joueurs des pumas avec de la fuenté pour la tournée d été le four nation et les test de novembre.Si pour le moment, on a recruté fernandez, tetrashvili et sawailau pour la saison prochaine