KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
Absolument aucun souci, ça mérite bien un sujet à part entièreSorry je n’avais pas vu ton post, j’ai crée un topic à ce sujet justement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Absolument aucun souci, ça mérite bien un sujet à part entièreSorry je n’avais pas vu ton post, j’ai crée un topic à ce sujet justement
Que dire si ce n'est que c'est sans aucun doute la priorité du recrutement à faire.
Je rigole.
Montpellier a "un compte bien garni". Et pourtant !
L'exemple d'Altrad (et du SF) nous montre que l'argent n'est pas suffisant. Il y a d'autres ingrédients indispensables, au moins aussi importants.
2018, tu crois que c'est uniquement une question d'argent ? Pas moi, c'est une des causes, pas la plus importante. Avec le même budget, on aurait pu faire mieux, j'en suis persuadé.C'est sur c'est pas dur, faut juste avoir un compte en banque bien garni, chose que nous n'avons pas...
Certes, mais si au départ tu n'as pas l'argent , pas la peine d'envisager quoi que soit, on l'a appris à nos dépend en 2018...
Tout ça pour dire, que sans argent, tu n'existes pas dans le sport Pro
Quand on a pris la marée en 2018/2019 ( 2 victoires et que des défaites ) la seule chose qui tenait à peut près la route c'était la mêlée.
Alors imaginer que tout repose sur la mêlée, c'est comment dire....