• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moyenne Des Jiff Utilisés En Top14 Et Prod2 .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
25498428_10211973311221339_1160480457468350237_n.jpg

Sauf que Cocagi est Fidjien mais JIFF, et que nous avons eu quelques bléssés Îliens comme Eru en début de saison et Piukala depuis octobre il me semble.
J'aime beaucoup les Îliens mais il est vrai que nous en avons de plus en plus quand meme. Mailau, Lam, Eru, Faleafa, Lemalu, Cocagi, Mafi, Piukala ca commence à faire !

Apres les quotas JIIF ne tiennent pas en compte juste des îliens mais des étrangers. Et encore cest de la magouille puisque rien qu'à l'USAP nous avons eu un joueur bien Francais comme Vilaceca qui n'était pas JIFF, ou Thion par exemple et des Torfs de nationalité Belges ou Cocagi Fidjienne eux JIFF.

L'idéal serait un joueur de nationalité Française point barre ! Mais bon au rugby......
Les JIFF ça ne me pose pas de problème, mais c'est vrai que tout joueurs français devrait être d'ofice JIFF

Retour