- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 051
Un XIIIiste bon à XV cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval , encore moins dans le crotin des Dragons
Donc tous les gosses qui habitent ne peuvent pas avoir l'esprit rugby? Désolé,je comprend pas!!! Il manque surement un mot!:231183:
Tu es dans le domaine de l'éducation sportive chère aux milieu socio-éducatif français.
Le Top 14 et autres , c'est du sport de compétition .
Au basket , plus tu es grand plus tu as des chances d'être pris mais si tu es pas très grand mais surper bon , on ne te laisse pas sur la touche .
ex
Tony Parker ne fait "que " 1.88m.
Vincent Clerc :1.78m, 90 kg
Bryan Habana: 1.80 , 94kg
lShane Williams: 1.70, 77kg
Si Candelon n'a pas été retenu par l'Usap , peut-être qu'il n'était pas au sommet de l''art de l'ailier , selon les responsables du club, en premier par Brunel auquel on a du forcer la main pour qu'il le fasse jouer. Toulouse l'avait laissé partir , gardant Clerc.
Ne mélange pas tout!
Je me fais aucun soucis pour Candelon et il est parti de Toulouse parce que Noves avait un très gros effectif à l'époque et ne voulait pas qu'il perde du temps de jeu,d'ailleurs sa belle carrière il l'a doit en partie à Noves et l'entraineur de narPonne à l'époque!
Ensuite,je mélange pas le haut niveau et le rugby de village,mais il faut savoir que les futurs joueurs de rugby (TOP14) sont formatés physiquement,c'est mon point de vu!!
Je te parle pas de la récupération plus que rapide et des produits miracles qui pourraient te donner un corps svelte dans tous mes sens du terme!
C'est nul et si tu cautionnes,tant mieux pour toi!!même si à toi,on te dis rien,parce que nous on est juste là pour payer et fermer notre gueule,hein Paulo??:bravo:
:4866:,pouétt,pouétt......
Dernière édition par un modérateur: