• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - toulouse pupille 1ere annee

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Comment cette équipe du MHR peut espérer gagner un match a Brive ou à Provence? C'est catastrophique, la confiance n'est pas là, l'envie n'est pas là, rien ne tourne pour eux sur le terrain. Ils se battent mais ces stérile au possible et trop friable autour du 10 et au delà en défense. Je ne les vois pas gagner du tout. Quand on voit l'enthousiasme qu'il y avait chez nous, la dynamique, l'état d'esprit et la difficulté qu'on a eu à gagner a Grenoble...
Là par contre, Ils vont avoir 3 semaines pour préparer ce match.
Ça va être un avantage pour eux car ils vont reposer les cadres pour ce match.
Ils vont récupérer Willemse et carbonell pour ce match capital

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Là par contre, Ils vont avoir 3 semaines pour préparer ce match.
Ça va être un avantage pour eux car ils vont reposer les cadres pour ce match.
Ils vont récupérer Willemse et carbonell pour ce match capital
Ils ont la tête à l'envers. Même avec 3 semaines, est ce qu'il vont réussir a passer au delà de la pression? Surtout Carbonel, qui va buter et a montré plusieurs fois cette saison qu'il ne mettait jamais la pénalité de la gagne?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ils ont la tête à l'envers. Même avec 3 semaines, est ce qu'il vont réussir a passer au delà de la pression? Surtout Carbonel, qui va buter et a montré plusieurs fois cette saison qu'il ne mettait jamais la pénalité de la gagne?
En tout cas avec le niveau affiché aujourd'hui, ya quand-même le feu à la maison.
Je m'amuserai pas à parier ma paye sur une victoire de Montpellier sur ce match de barrage.
Si ils sont menés dans les 20 premières minutes, le doute peut vite arriver dans les têtes.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Ils vont faire du JIFF sur les deux derniers matchs je suppose ils sont encore en retard ? pour mettre les non Jiff qu'ils veulent sur l'access match

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
C'est dommage , on a vu la bande à Laporte au complet : ils tiraient la gueule , ça fait plaisirs .
Dommage , je n'ai pas vu Momo . Il était en train de compter les places invendues peut-être.
Je ne vois pas le MHR gagné c'est acces match

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Si Montpellier venait à perdre le match d'accession ce serait vraiment bénef.
On écarte un gros budget pour deux montées de D2, avec sans doute une surprise avec un club qui n'a jamais connu le top 14.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Si Montpellier venait à perdre le match d'accession ce serait vraiment bénef.
On écarte un gros budget pour deux montées de D2, avec sans doute une surprise avec un club qui n'a jamais connu le top 14.
Provence et Vannes en Top 14 ?

Haut Bas