marchand franchement ce serait pas une plus value .Perdre Lam pour Charcosset ou Marchand ça fait chier quand même
Tandis que très peu des nôtres, champion en 2017, vice champion en 2021, jouent en équipe première !
Tu es sans doute meilleur que moi sur les sujets formation de ton club mais concernant le mien, je pense que je suis meilleur.
Tous les joueurs que tu cites ont joué 1-2 saisons en espoirs ( à part Gailleton comme j'ai précisé). Ils font partie de l'épopée qui est arrivée en finale du championnat en 2018.
CQFD.
bon beh ca a l air d etre bordeaux finalementIl peut encore aller au LOU, ou bien à l’UBB. Mais au vu des cibles (Aumua et Fainga’a), je ne le vois pas trop aller à l’UBB.
Ça se joue entre nous et le LOU à mon avis.
pffffbon beh ca a l air d etre bordeaux finalement
plutot que de prendre un jiff moyen, autant garder deux Non jifs au talon Ruiz et un remplacant non jiff du sud pour remplacer lammarchand franchement ce serait pas une plus value .
??? ca veut dire quoi ?pffff
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !