• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montoya pour remplacer lam?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Montoya signe a Pau pour 3 ans

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Et si tu veux remonter un peu avec ceux qui sont partis récemment :
Corato Habel Kueffner, Lespiaucq Hastoy LeBail Colombet Buros , Pesenti etc...
Bref dire qu'on ne forme pas et qu'on ne fait pas jouer les joueurs formés est yne simple aberration.
Tu ne peux pas considérer que Corato, Calles, Habel Kueffner, Pesenti, Gailleton ont été formés à la section. Il y en a suffisamment à citer sans rajouter ceux qui sont arrivés en étant prêts à jouer en pro…
Par contre la section est bel et bien un club formateur, il n’y a qu’à regarder les équipes jeunes du XV de France et en plus une équipe que lance beaucoup de jeunes en top14.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Quelqu'un a parlé de Tarit quelque part.
Je l'avais trouvé très bon à Aimé Giral l'an dernier, dans une équipe du Racing au mental habituel...

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Tu ne peux pas considérer que Corato, Calles, Habel Kueffner, Pesenti, Gailleton ont été formés à la section. Il y en a suffisamment à citer sans rajouter ceux qui sont arrivés en étant prêts à jouer en pro…
Par contre la section est bel et bien un club formateur, il n’y a qu’à regarder les équipes jeunes du XV de France et en plus une équipe que lance beaucoup de jeunes en top14.

Tu es sans doute meilleur que moi sur les sujets formation de ton club mais concernant le mien, je pense que je suis meilleur.
Tous les joueurs que tu cites ont joué 1-2 saisons en espoirs ( à part Gailleton comme j'ai précisé). Ils font partie de l'épopée qui est arrivée en finale du championnat en 2018.
CQFD.

Dernière édition:
Haut Bas