• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montgaillard où Jinchtaradtze ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
S'il pleut samedi jinchtaratdze sinon Montgaillard surmement.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
franchement on s aperçois que on a pas de profondeur d effectif :non: montgaillard et jincharadze on le niveau prod2 et doit en choisir UN pour samedi peut importe pour moi . l absence de puissance au talon va se faire sentir lam et un tank lui il va manqué j espere que ruiz sera titulaire quand même .

tu veux qu ils mettent qui !? lotrian :comprendpas:
il va faire 70mn

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tous les matchs faut assurer en conquête ;-)
Après soit tu appuies là où ça fait mal avec du poids soit tu essaies de les tenir niveau rythme et déplacement car c est une équipe qui va très vite et qui enchaîne les temps de jeu.
Jintcha serait vraiment très bien en D2 où un match sur 2 se joue à 2 à l'heure sur un terrain détrempé du sud ouest ou pire à Aurillac
tout a fait. Jincha n a fait que des bribes de matchs . difficile de le lancer à domicile pour un match tres important .
en outre je suis d accord lyon ca va vite et derriere et devant donc un montgaillard qui se jetera sur tout ce qui bouge a ma preference contre lyon

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Velarte de retour au talon c est peut être la solution.En huit,on a Oviedo et Faasoo et c est dommage de se priver de Velarte,qui est à la fois plus mobile que Jinch et plus puissant que Montgaillard.Quand aux problèmes en touche,depuis le temps que ça dure,je doute de plus en plus que cela soit de la faute du lanceur.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Montgaillard risque de payer les pots cassés
Pour gagner en confiance, ce serait une erreur de le sortir du banc après son premier capitanat.
Le doute et la pression de réussir absolument son match sont terribles pour les joueurs, par exemple Labouteley a été fantomatique samedi dernier alors qu'il répondait toujours présent quand il enchaînait les feuilles. Baraque c'est un peu pareil, il joue en dessous de son niveau et commet des bourdes incroyables comme sa penaltouches totalement foirée car il est en perte totale de confiance à mon avis.

Haut Bas