• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montgaillard où Jinchtaradtze ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ce match il faut assurer en conquête et les prendre devant! Donc Jintcharadze….

Tous les matchs faut assurer en conquête ;-)
Après soit tu appuies là où ça fait mal avec du poids soit tu essaies de les tenir niveau rythme et déplacement car c est une équipe qui va très vite et qui enchaîne les temps de jeu.
Jintcha serait vraiment très bien en D2 où un match sur 2 se joue à 2 à l'heure sur un terrain détrempé du sud ouest ou pire à Aurillac

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Après soit tu appuies là où ça fait mal avec du poids soit tu essaies de les tenir niveau rythme et déplacement car c est une équipe qui va très vite et qui enchaîne les temps de jeu.
Jintcha serait vraiment très bien en D2 où un match sur 2 se joue à 2 à l'heure sur un terrain détrempé du sud ouest ou pire à Aurillac
Oui tous les matchs faut assurer la conquête. Mais Lyon si on n’arrive pas à leur rouler dessus devant, on va prendre la grêle derrière j’ai peur, donc c’est encore plus important. On a beaucoup trop d’absents donc il faut faire le dos rond, et sortir les casques à pointe!

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Après je dis ça mais on a gagné avec Victor sur le banc contre Clermont, donc si c’est lui samedi, il répondra présent j’en suis sûr.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Montgaillard a pour lui d'avoir déjà réalisé des matchs corrects. Après, il est souvent inconstant dans ses prestations mais dans l'engagement il est toujours présent. On le voit plus justement ballon en main que Jintcharadze. Jintcha est certes plus solide en mêlée, plus lourd mais reste assez absent dans le jeu (prise d'intervalle, grattage...). Sur les touches, difficile de donner un avis sur lui vu le peu de temps qu'on lui accorde et cela se joue sur plusieurs facteurs indépendant de son lancé.

Montgaillard sur le banc me concernant.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Montgaillard risque de payer les pots cassés

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
franchement on s aperçois que on a pas de profondeur d effectif :non: montgaillard et jincharadze on le niveau prod2 et doit en choisir UN pour samedi peut importe pour moi . l absence de puissance au talon va se faire sentir lam et un tank lui il va manqué j espere que ruiz sera titulaire quand même .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Ruiz fera 60 MN

Haut Bas