• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montgaillard où Jinchtaradtze ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Avec l'absence de Lam, je minima pour Lyon se pose la question de qui va accompagner Ignacio Ruiz.
La logique voudrait que ce soit Montgaillard capitaine du dernier match.

Les deux ont des profils radicalement différents. Montgaillard, tonique, technique...
Jincha, un roc, meilleur talonneur de mêlée d'après perry freshwater sur France bleu. En travail sur la compréhension du jeu, et la tonicité. Jincha paraît aussi être un lanceur très fiable.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Ce match il faut assurer en conquête et les prendre devant! Donc Jintcharadze….

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Ce match il faut assurer en conquête et les prendre devant! Donc Jintcharadze….
Jintcharadze niveau puissance, c'est bien plus costaud que Montgaillard. Par contre, est-ce qu'au lancé, il est régulier ? parce que si il fait 6 lancés et qu'il fait 6 lancés ratés, je préfère un joueur mois puissant mais qui t'assure tes lancés.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ruiz 80 minutes, et Velarte au cas où.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Jintcharadze niveau puissance, c'est bien plus costaud que Montgaillard. Par contre, est-ce qu'au lancé, il est régulier ? parce que si il fait 6 lancés et qu'il fait 6 lancés ratés, je préfère un joueur mois puissant mais qui t'assure tes lancés.
Justement. Je le trouve très sur sur les lancées. On en a perdu quelques un avec lui mais c'était qu'on a été lu.
Jamais de pas droit par exemple pour l'instant

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Ben justement sur ses dernières sorties je trouves qu’il a beaucoup progressé dans ce secteur. Victor toujours en difficulté ce week-end…même si il y a énormément de facteurs qui sont invisible depuis le canapé sur ce secteur…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Si en plus de sa puissance en mêlée fermée, il est régulier sur les lancés, faut lui donner sa chance.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Si en plus de sa puissance en mêlée fermée, il est régulier sur les lancés, faut lui donner sa chance.
Moi je pense. Après peut-être qu’il passera à côté, mais le peu de temps de jeu qu’il a eu cette saison je l’ai trouvé bon sur les bases du poste.

Haut Bas